Se connecter

Valkyrie Profile

Sujet : Bloodbane
1
midian83
Niveau 15
21 mai 2006 à 21:03:05

QQ1 a t-il une stratégie pour le battre? c´est un des boss les plus durs que j´ai rencontré. Mes perso sont niveaux 40 et quand il ne remet pas toute son energie a 100%, il me fait une attaque qui bat tous mes persos d´un coup.
Meme avec le skill guts a fond et des auto item de configurer il me bat.
Y-a-t-il des persos a prendre en priorité? sachant que j´ai deja envoyé lucian.

Trishler
Niveau 9
22 mai 2006 à 11:05:20

Tu es à Asgard Hill ou au Jothunheim?

tokyomewmew
Niveau 5
22 mai 2006 à 12:14:07

Angel curio a tout tes perso. Magic bangle + fairy ring aux magiciens et tu le fini avec un bon bourrin.

midian83
Niveau 15
22 mai 2006 à 21:32:14

J´etais a Asgard Hill. Je l´ai battu, j´avais deux magiciennes dans mon equipe et j´en ai echangé une contre lawfer et son arme dinausore qui m´a fait un max de degats. Il suffisait de veiller a le finir un un coup avant qu´il me fasse son attaque devastatrice (c´est a dire lorsqu´il lui reste 25% de HP)

Trishler
Niveau 9
22 mai 2006 à 22:44:03

Dans ma première partie, j´ai eu la fin B, j´ai pas réussit à le battre dans le Jothunheim castle. Par contre à Asgard Hill je lui ai mis une raclée mémorable. j´ai pas perdu, je l´ai battu en très peu de tour. avec comme équipe: Lenneth, Gandar, Arngrim et Jayle ^^ Idem pour Fenril et Loki.^^

Stonkax
Niveau 10
01 août 2006 à 13:56:33

je viens de finir le jeu (fin B) pour la premiere fois et je l´ai buté au 3eme essai
avec des persos a peine lvl 30 et sans angel curios
(j´avais oublié de les mettre pour mon dernier essai)
j´avais deux mages dans mon equipe avec concentration et guts,(lenneth,armgrim,gandar et mystidia)
le tout est de lacher la sauce tres rapidement sans penser a se heal ou a le debuff,
en 3 tours avec full attaques speciales je l´ai tué (donc 6 tours le temps de reduire les CT des mages avec concentration)
aussi j´ai eu grave de la moule y a deux de ses enchainements qui ont été parés par lenneth au moment crucial vu qu´il donne d´abord un coup et si il passe il balance son enchainement surpuissant)
avoir des items qui reduisent les degats de feu peut aider egalement,et celestial star rox.

au fait je me tate a refaire le jeu en hard pour la fin A et le seraphic gate mais je me demande quel lvl il faut pour buter lezard,loki,iseria ...
par ce que si il faut up 99 ça me gonfle ...

P.S: la fin B c´est vraiment de la daube,
j´espere que la A est interessante

Stonkax
Niveau 10
01 août 2006 à 14:02:50

mais y a un moyen pour atteindre le lvl 99 ?
a part en faisant du lvl up bete et mechant pendant des dizaines d´heures ?
parce que je suis arrivé a la fin du jeu avec une team lvl 30,donc ça me parait difficile.

Brahms777
Niveau 1
01 août 2006 à 20:13:45

´soir tlm ^_^

stonkax : il faut ke tu refasses absolument le jeu pour obtenir la fin A. Sérieux, ne pas avoir la fin A, c comme effleurer le jeu, passer a côte du plus interessant.

Tu verras, les donjons en hard sont plus durs donc plus interessants, les boss plus corsés (en plus t´as pas le meme niveau qu´en medium... tu comprendra si t´arrives au wraith période 6^^)

La seraphic gate, fo la faire juste pour avoir le plaisir de jouer avec lezard et stt brahms^^ (son spécial jle trouve magnifique) et donc avoir l´équipe ultime (lenneth, lucian, lezard et brahms).

Je te rassure pas besoin du niveau 99 pour le finir.Niveau 40 ca suffit pcq tu vas trouver des armes très puissantes (il se revèle un interet tactique, notamment si kan tu tomberas sur 2 bloodbanes (ou plutot dragon tyrant je crois) en un meme combat (je te rassure les angel curio ca suffira pas :p)) puis aussi tu risque de vite prendre des niveaux tres rapidement, si tu affrontes les monstres du niveau blanc :D

Enfin, pour bloodbane, j´ai une technique sympa qui peut marcher si tu as une équipe de bourrin (attention ca veut PAS dire de haut niveau mais plutot bien equipée, niveau 45-50 ca devrait aller):
-equipe :lenneth, lucian (ou lawfer), arngrim et lorenta (pcq c celle ki a mystic cross le + rapidement et dc ki aura le meilleur niveau si tu la garde jusqu´à la fin).
-skill : guts a tlm mais si tout se passe bien personne ne meurt.
-magicien equipé de Magic bangle + fairy ring, les guerriers de power bangle (pour l´autre je mettais l´objet ki qui augmente des DME de 30%), sinon les meilleurs armes (unicorn´s horn voire wand of apocalypse (hard), gram, icicle sword ou glare sword et crimson edge)

1er tour : tu t´arranges pour enlever un peu moins 1/3 de ses hp a bloodbane en utilisant les attaques NORMALES des 3 guerriers et tu passes le tour du magicien (ca pourrait prendre 2 tours en fait selon niveau mais il en faut PAS depasser))

2ème (voire 3ème) tour : normalement il t´as pas fait son combo, il t´as fait qu´une attaque normale sur un seul perso. A ce moment, tu lances ton meilleur combo : il faut un bon timing pour que TOUS les persos touchent le maximum de coup possible avant de lancer le spécial. Ensuite tu commmences par lawfer(ou lucian), suivi du nibelung valesti de lenneth, puis du final blast de arngrim et tu finis avec le celestrial star.
Si tu t bien démerdé, tu auras fait ds les 55-60 hits. Ensuite, si ton équipe est bonne il crève. Sinon il lui reste un fond de jauge est t ds la merde, reste plus qu´a esperer un guts. Si t trop loin, fait du level et revien^^.

Stonkax
Niveau 10
01 août 2006 à 20:53:30

plop
deja merci pour ta reponse tu m´as motivé
je viens de recommencer en hard pour la fin A et le SG,j´espere ne pas trop galerer ...
donc on peut tout faire avec une team lvl 40 ?
meme iseria ?
(donc bloodbane serait plus dur vu que tu recommandes un lvl 45-50 ?)

Pour bloodbane je l´ai battu sans trop de difficultés dans la fin B avec des persos lvl 30;
tu parles peut etre d´une autre version plus coriace ?
j´ai cru comprendre qu´il y en avait un autre avec la fin A ?

sinon pour info la meilleure arme du jeu atteint combien de attak power ?

et pourquoi tu ne mets pas freya dans la perfect team ?
c´est plus interessant d´avoir lucian pour permettre a lezard de jouer a chaque tour ?

Brahms777
Niveau 1
03 août 2006 à 01:18:44

En fait, tu sais que quand t´es en hard, tous les persos nouvellement recrutés commencent au niveau 1 donc c plus long et difficile de bcp les faire monter (y a trop peu de périodes par chapitre pour ca).
-Si tu geres niveau tactique et que tu t´équipes bien pour tirer meilleur profit de tes persos, c´est faisable (enfin moi je sais qu´a la fin, ils étaient au niveau 40-50) mais certains boss sont galère dans les donjons hard à partir du chap 6 : il faut tenter de les battre en moins de tour possible car ils ont des big magic meurtrières.
-Par contre, en ce qui concerne la seraphic, tu t´appercevras que tu progresses rapidement, si tu fais les combats (en n´oubliant pas de mettre le(s) coin of fortune (mwa j´en aV 2)). Mais surtout, il faut absolument que tu choppes tous les flame jewels (dans les donjons au cours su jeu) pour les utiliser pour avoir les dernières armes (jore la meilleure arme de arngrim elle le porte à 14000 en atk av le power bangle). Sinon ca risque d´etre galère (surtout la dernière zone, n´hésite pas a revenir sauvegarder avant de tenter un combat :(); mais niveau 40 EN DEBUTANT la séraphic ca suffit (niveau 40 pour iseria faut pas rever mai jté di tu vas très rapidemnt progresser^^).

-Pour bloodbane, j´ai juste donné la technique que j´ai utilisée en hard pour le battre. Ca doit être possible avec des persos de niveau inférieur, tout dépend de l´attaque qu´il te fait au départ, mais je voulais surtout signaler que c important de ne pas lui enlever plus de 30% avant de lancer un gros combo, si tu veux le tuer rapidement.
-Oui, bloodbane est présent et obligatoire si t´as la fin A (il fait meme partie intégrante de l´histoire, jte laisse découvrir pkoi :p)

-Les armes de la séraphic gate surpassent les armes normales (gram est ridicule à coté, mais jte laisse découvrir ca tout seul t´as encore du chemin^^)

-En fait freya a le gros défaut d´être TRES LENTE dans son enchainement normal simplement pcq ses attaques prennent du temps a charger. T´as du t´en appercevoir deja ds le prologue : le fait qu´elle se téléporte casse le rythme. Avec son arme 3 coups, le dernier est une attaque type hadoken (elle ressemble en gros à la 1ère fury de Hideo ds rival schools :p) et pdt qu´elle la fait la jauge de combo redescend :pp
Par contre, il faut reconnaitre que son spécial est une des attaques les plus puissantes du jeu qui fait facilement 80000 de dégats mais il est tellemnt dur a sortir :(....

-Bah lucian c simple : tu t´as juste qu´à imaginer un shining bolt avec une arme qui te donne 9000 en atk^^.

-Enfin, pour le magicien, quand ils ont un bon niveau, à quelque chose près, les derniers se valent (à partir de lorenta). Seulement Lezard est le perso qui a la plus grande palette de magie (si t´as pas les item correspondant pour apprendre) et qui aura les plus hautes caractèriques à niveau égal avec d´autres magiciens, mais la différence n´est pas gigantesque, sachant que tous les magiciens peuvent avoir les même skills.
MAIS surtout, faut le prendre, juste pour son style et sa voix ^_^

1
Sujet : Bloodbane
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page