Se connecter

Pokémon Version Rubis / Saphir / Emeraude

Sujet : Pokémon Rubis: événements liés au temps figés malgré le changement de pile! Help!
1
spectro98
Niveau 2
09 janvier 2017 à 14:41:07

Bonjour à tous. J'ai un petit problème et je ne trouve pas de solution sur le net. Dans mes versions rubis et saphir de pokémon, la pile interne s'est naturellement épuisée. J'ai donc changée la pile, mis le jeu à jour par le patch des baies de pokémon émeraude.

L'Horloge de la chambre s'est remise à tourner, pourtant les baies, les évents liés aux news télé sont bloquées dans le temps. (j'ai les soldes de poivresel et de nénucrique en illimité) Il en va de même pour la lotterie du centre commerciale et probablement pour l'île mirage.

Pour information j'ai laissé le jeu mijoter pendant plus de 24h. Quelqu'un d'autre est-il dans cette situation? Y a t-il une solution dissimulée par tous les tutos de remplacement de piles internes?

:merci: de vos réponses. ^^

spectro98
Niveau 2
09 janvier 2017 à 15:23:00

J'ai également fais un échange de donnée avec cette dite version émeraude mais cela ne semble pas avoir modifié quoi que ce soit.

spectro98
Niveau 2
09 janvier 2017 à 17:10:16

:up:

spectro98
Niveau 2
09 janvier 2017 à 18:55:06

:up:

spectro98
Niveau 2
10 janvier 2017 à 06:40:35

:up: :svp:

spectro98
Niveau 2
10 janvier 2017 à 12:19:59

J'ai finalement peut-être trouvé une dernière solution. Pour ceux que cela intéresseraient, je donne le lien de l'article et je vous tiens au courant du résultat sur une baie d'ici 3-4h.

http://www.planetemu.net/article/pokemon-sur-gameboy-advance-la-troisieme-generation-a-l-essai?numPage=13

Pour ceux qui auraient des questions sur la méthode j’essaierais de vous aider. :noel:

1
Sujet : Pokémon Rubis: événements liés au temps figés malgré le changement de pile! Help!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page