Le 15 octobre 2018 à 21:22:29 Sparkky a écrit :
Courage Kheyou, j'admire ta patience!Personnellement je ne l'ai pas pour du 1/8192
Le seul que j'ai choppé legit sur 1/8192 est mon premier shiny (qui du coup m'a permis ensuite de trouver mon secret ID et contourner la pseudo RNG d'émeraude, bref) : Mon terhalJe cherchais juste à taper une certaine frame qui m'aurait donné un terhal rigide, et à peine au bout d'une trentaine d'essais (Plus ou moins, j'y ai passé 20min) un shiny apparaît.
J'étais pas prêt du tout
Sur ce je retourne dépasser les 7500 resets de Type:0 sur US.
Hello kheyou
Ca fait plaisir d'avoir des gens qui interagissent sur mon topic !
J'ai hâte de pouvoir poster une photo de mon Kyogre rose Ca me motive vraiment
Bon courage pour ta shasse, et bonne chance ! Tiens moi au courant de tes trouvailles !
A+
Hey les kheys, petite update :
Ca doit faire quelques mois que j'ai pas fait un seul reset.. je suis à 7800.
Je n'ai cependant toujours pas abandonné
Bon... le cap des 8200 est atteint
8200 dans une journée ça fait combien ?
Plus de 15h non ?
Le 13 janvier 2019 à 13:47:21 Kitsuzen a écrit :
8200 dans une journée ça fait combien ?Plus de 15h non ?
Je suis à 8700
Et selon ton calcul, ça voudrait dire que je fais plus de 500 resets en 1 heure
Tu fais x5 et tu dois à peu près avoir le bon chiffre
Sachant que c'est 9000 rencontres réparties sur 9 mois...
HEY
Bon, ça fait pile 1 an que j'ai commencé les rencontres de Kyogre
Je suis toujours à 8'700. J'ai fait une pause pour débuter d'autres shasses.
Cela dit, JE NE M'AVOUE POINT VAINCU PAR KYOGRE.
Je vais bientôt reprendre et viendrais vous faire part de mon avancée !
Courage, ne lâche rien !
Il finira par tomber.
9500
Je vous avoue que s’il pouvait tomber à 10’000, ça serait parfait.
J’ai super envie de shasser mew sur émeraude
Ça me permettrait de tester le glitch de la baie grena en passant
Plus de news ..
Je suis l'op
La shasse est en pause, j'en ai commencé d'autres et j'ai plus trop de temps pour jouer
Je m'étais arrêté à 10'000 de mémoire
Je finirai par l'avoir nonobstant Même si le up doit se faire en 2025
Yo mec! Je viens de m'acheter une cartouche émeraude pour y jouer sur ma DS parce que je voulais retrouvé le jeux pkm de mon enfance et je me suis intéressé a la shasse.
GG pour ton Rayquaza, je compte aussi le shasser mdrr mais ptn apres m'etre renseigner a donf sur le sujet je me rend compte que sur la 3G et surtout sur Emeraude et sa RNG broken bah c'est chaud ptn xD
En tous cas courage a toi pour tes shasses!
ps: Je pense pas avoir le même courage que toi et je vais surement faire le glitch grana pour choper mon id secret mdrr
Le 28 juillet 2021 à 20:51:05 :
Yo mec! Je viens de m'acheter une cartouche émeraude pour y jouer sur ma DS parce que je voulais retrouvé le jeux pkm de mon enfance et je me suis intéressé a la shasse.GG pour ton Rayquaza, je compte aussi le shasser mdrr mais ptn apres m'etre renseigner a donf sur le sujet je me rend compte que sur la 3G et surtout sur Emeraude et sa RNG broken bah c'est chaud ptn xD
En tous cas courage a toi pour tes shasses!
ps: Je pense pas avoir le même courage que toi et je vais surement faire le glitch grana pour choper mon id secret mdrr
Nice, bonne chance !
J'apprécie spécialement émeraude pour ça, le fait de ne pas devoir soft reset pour shasser un légendaire me plaît bien
J'ai aussi fait le glitch grena pour fuir mew sur l'île lointaine, j'en suis à 3250 rencontres
Tiens nous au courant de ton avancée !