Se connecter

Rave Master

Sujet : Seig Hart
1
C_khris
Niveau 1
18 janvier 2004 à 21:02:38

quelqu´un orai des image de Seig Hart???

Saiyanval
Niveau 6
31 janvier 2004 à 16:27:08

il est trop exellent sieg hart ( l´element master ) mais jai pas de photo:snif
:

Lapasdouee
Niveau 2
15 juin 2004 à 15:04:33

Seig Hart je l´adoooooooooore!!!
C´est mon perso favori: C´est presque un crime d´être aussi beau!!!!
Sinon, je croi que j´ai une immage de lui.

C_khris
Niveau 1
15 juin 2004 à 21:05:42

je te remerci mill fois pour la foto ke tu m´a envoyer de seig hart, il est trop trop bien se gars

Lapasdouee
Niveau 2
16 juin 2004 à 08:27:09

J´oubliais, y´a un site sur Seig Hart, le voici:
http://ca.geocities.com/seighart_fanlist/
Je sais pas si le lien fonctionne mais c´est celui-ci. Je tiens quand même à vous prevenir, fan de Seig Hart, ce site est en anglais.
BYE!

Lapasdouee
Niveau 2
16 juin 2004 à 08:29:36

ça a pas fonctionné.

1488
Niveau 9
03 juillet 2004 à 23:11:51

c kler ce perso a trop la classe :ok:

a poil élie :lol:

Best_jedi
Niveau 10
05 juillet 2004 à 08:31:12

http://ca.geocities.com/sieghart_fanlist/

Et ça s´écrit SIEG HART :-)))
Moi je viens de finir le manga n°6, on l´on aperçoit l´oration seis des démons à la fin !
Je suis trop impatient de lire la suite ^^!

Lapasdouee
Niveau 2
17 juillet 2004 à 15:58:17

J´ai lu sur un site anglais que Sieg Hart allait rejoindre l´équipe pour protéger Elie, allez savoir pourquoi. Moi qui m´attendait à le voir dans le tome 11, Il va faloir attendre la rentrée des classes pour savoir ( ou plus, qui sait?)

Lapasdouee
Niveau 2
17 juillet 2004 à 16:02:30

Pour ceux qui aiment Elie et qui on lu le tome 11, ils doivent être jaloux d´une certaine personne que je ne nomerait pas ( pour ne pas gacher la surprise aux retardataires).Mais j´aimerais bien que Sieg me le fasse. Je rêve sans doute trop...

Stonkax
Niveau 10
08 octobre 2004 à 16:23:35

sieg hart est trop stylé
il ressemble trop a Kratos dans tales of symphonia ( symphonia ? sa vous rapelle rien ? )
en plus sa super attaque " grand chariot"
est la meme technique utilisé par kratos sauf qu´elle s´apelle " jugement"
en plus avant sieg hart dit
" vous allez etre jugés par les constellations."
ce n´est d´ailleurs pas le seul point commun
yggdrasill le dark bring de jagan est le nom du boss de TOS et j´avais aussi relevé d´autres points communs.
l´auteur de rave aurait il été impliqué dans la realisation de ce superbe rpg qu´est tales of symphonia.

jin_shido
Niveau 6
15 janvier 2006 à 00:11:29

spoil attention:

c est dommage qu il meurt en revenant dans le passé avec ellie et haru...ça explique la presence du squellette de façon styler mais comme meme...c est comme jegan je le regrette aussi...l auteur aime decidement faire partir les persos styler(pere de haru et reina)

FF9master_banni
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:31:43

:snif: :snif2: :snif:

je viens de lire ce k´a marké jin_shido, PUTAIN T´AURAIS PAS PU MARKER KE T´AVAIS LU LES MANGA JAPONAIS!!!! moi comme j´ai lu tous les mangas francais je pensais ke cété la meme hcose pour toi, donc j´ai lu, et toi t´écris un truc ki apparait au dernier volume CONNARD!!

1
Sujet : Seig Hart
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page