Se connecter

Motorhead

Sujet : Problème de reconnaissance du CD-ROM
1
ivea
Niveau 3
06 décembre 2005 à 20:16:05

Bonjour à tous,

Voilà, je viens de réinstaller Motorhead version 1.0 (version originale) sur mon ordi. Le jeu fonctionne mais je n´ai pas les vidéos de transition (présentation du jeu et passage d´une division à l´autre). Cela n´est pas très grave et permet d´avancer quand même dans le jeu.

J´ai ensuite installé la mise à jour (patch correcteur) 3.0.

Seulement, et c´est là que j´ai un souci, depuis que cette dernière a été faite, le jeu ne veut plus démarrer, signalant qu´il faut inserer le CD original du jeu (et de la laisser pendant le temps de jeu), alors que le CD était correctement reconnu auparavant...

Possédant bel et bien la version achetée du jeu, je ne sais pas ce qui a pu être altéré ...

le jeu est installé sur le système suivant:

AMD Athlon XP 3200+ sur
carte mère abit AN7 (Nforce 2 Ultra)
carte vidéo ATI Radeon X800 pro
lecteur DVD-ROM Pioneer

Tous les pilotes sont à jour.

Si quelqu´un connait ce problème, merci de m´éclairer

Merci d´avance ...

StevenTyler
Niveau 69
21 janvier 2006 à 11:36:18

J´ai le même problème avec le patch v3.0, le jeu me demande d´insérer le CD dans le lecteur E: alors que je le met dans le D:, et me demande de le mettre dans le D: si je le met dans le E:. C´est à devenir maboule! :fou:

skaven
Niveau 2
05 février 2006 à 10:53:09

salut.
moi je cherche ce jeux, y ayant joué étant gamin, il me semble kil m´avait pas mal plus.
mais pas moyen de le trouver, ce serai possible ke vous en fassiez un iso ou autre pour ke je puisse le récupéré svp
merci d´avance

1
Sujet : Problème de reconnaissance du CD-ROM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page