Juste histoire de dire que je trouve ça dommage que ce forum soit pratiquement mort... Tandis que le jeu lui, continue à vivre.
Je propose de faire un petit recensement pour que l'on voit ceux qui sont encore actifs sur le forum, comme sur le jeu...
je suis la aussi les gars
bon, je vous proposes de vous présenter !
Pseudo : Hellworm (ex- , car je n'y joue plus (mon jeu est niqué...))
Classe : Medecin
Arme favorite : Car 15
Type de map préférée : TDM
Map préférée : Je ne sais plus le nom.... mais c'est dans des sortes dégouts.. trop bien !
Classement ? : Parmi les 5 premiers à chaque fois
Pseudo : KS-2 ou lafi=FT=
Classe : CQB
Arme favorite : G3
Type de map préférée : TDM
Map préférée : Celles dans les tunnels
Classement? : Toujours dans le tableau final sur JT!
putain ! on est plus que 3 sur ce forum !!!
pseudo: zarka snipe (ken je jouer )
armes favorite: M21,M60,M240
type de map: TDM
classe: sniper ou gunner
map favorite: les map pour sniper ou les tunnels
classement: toujours dans le tableau final
préférence du jeu: les bonne map ou l'on peut se cacher dans les montagne ou dans les ruines ou les villes assez sérrer pour utilisé mon M249
je voudrait savoir : comment tuer un mec à 300 mètres ? il faut viser dans la tête, tirer plusieurs fois, tirer un peu plus haut ....
car mon record s'élève à 17 points de sniper, mais je ne sais plus où j'ai tiré sur l'ennemi .... merci d'avance
Déjà il faut prendre le snip avec le zoom x18. Et normalement, tu dois tirer un peu au dessus pour le toucher en pleine tête. Mais après cela dépend de ta position dans laquelle tu snips ( si tu te penches sur le côté, si tu es allongé...) cela peut avoir un impact sur ta précision. Voilà
ah oké merci beaucoup !
Ce n'est pas le barret le x18 ? j'imagine que c'est le "gris avec 5-6 balles" ('sais plus le nom...
le M24 mais il est un peu lent avec son chargement je te conseil de prendre le M21, avec lui tu peut je pense mon recors sa été 21 points avec le M21
pourtant je prend toujours le m21... bon, va falloir que j'essaye (pour cela, il me faudrat racheter le jeu ) !
Le m21 je le trouve vraiment bien, par contre le m24 et l'autre (pas le barett), ils sont nuls...
Mais vu qu'ils ont un défaut (6-7 balles...) ils doivent avoir un truc bien, non ?
Non moi je parlais du "MCRT .300" Je me rappelle plus si c'est que un snip team sabre ou non... Mais celui-ci à un zoom x18 et une très grande précision. Il n'a que 4 balles par chargeur
sinon, je crois qu'il y a des gens avec des snip' télécharger sur le net : il font un bruit pas comme les autres : il y a un énorme écho quand ils tirent.. et j'aimerai savoir où il est (pour voir, et non pas pour l'utiliser !)
c'est le psg-1
il joue depuit team sabre le mec et oui tu a raison il fait un bordel pas possbile, pas mal en enchainement de tir la lunette et vraiment pas mal du tout mais pour le bruit tu te fait trouver facilement
il est interdit ??
j'adore le "son" du snip' !!
Oui, toto a raison. Mais pour moi qui ait team sabre, je le trouve pas très précis. Je préfère encore prendre le m21
non il n'est pas interdit mais comme dit le_vieillard je reviens avec mon ptit M21 mais je tiens a dire quand le psg-1 a une meilleur lunette pour moi mais je préfert mon ptit M21 parce que le psg-1 on dirrai que s'est une armes réssante par rapport a la guerre de somalie voila
oui, le m21 c'est le meilleur : 20 balles, bonne précision, aussi puissant loin que près... (headshot à 2 mètres... ).
je craque aussi pour le barett ! il est bien, assez stylé, et suffisant pour foutre la misère aux autres
c'est quoi votre map préférée les gens ??