bon voila je voudrai savoir se qe vou pensé du multi
Il n´y a que le multi qui est interessant sur BHD, mais peut etre un pe trop compliqué pour des novices, car le jeu date
Oui, je suis tout à fait d´accord avec Cemos sur tout le points, même si le lvl de BHD n´atteind pas celui de Cs :/
Tu n´as pas du aller sur les bons serveurs, car il y a du level. Je peux te réunir 20 joueurs francais en 10 contre 10 qui font trés mal ! Si tu t´y connais un peu :
Cemos, Phoenix, Bobibob, Nexus ( 4 ex BB), Rayan, Smirnoff, Cose, Coxe (4 EEJ), Rominou, Jaguar, Spetz, Doc, Neosjj, Sypher, Diouf, Beasty, Jfoufou, Soldier, Benji et Mister
c qui ce la ? enfin je suis daccord avec vous deux le multi c vraiment ce qu´il y a de mieux
Ceux là , bah les meilleurs joueurs francais de BHD...
C´est des tarlouses les frenchs :p (hein mon pti cemos)
Ow ;)
Ok pour Diouf et Soldier, même si Diouf avait une réputation de cheater à une époque (je n´ai pas d´avis sur la question, j´ai rarement joué avec lui). Enfin bon je maintiens quand même mon affirmation, le lvl est toujours moins élevé que CS, moins impressionant dirons-nous (en même temps CS est plus vieux, si BHD tient encore quelques années, il est certain qu´il y aura un lvl de fou ^^).
peut étre allez vous me prendre pour un bouffon mais quand je joue multijoueurs je me retrouve tout seul sur mon server ?
I Zack Tu racontes n´imp, tu peux pas comparer bhd a cs, du level y en a dans tous les jeux. C´est pte juste que t´a jamais rencontrer les bons joueurs en face de toi. ;)
Yup Yup !
Bon moi j´ai un peu laché BHD j´suis sur CoD4 now mais j´confirme les dires de Cemos sur le level de BHD. Je pense qu´il est violent parce qu´il faut une précision que je n´est rencontrée dans aucun autre jeu même CS.
Le Gameplay de BHD est le meilleur :p
euh tu peux rajouter lafi=FT= dans ta liste, cemos ... ^^
lafi=FT=??? connais pas il est francais?
diouf un bon joueur ? plutot le cheateur mdr, combien de fois il a été jetté !!!
Hellworm est bon aussi, c'est moi ^^
j'ai toujours été dans les 5 preum's, même avec ces c** de cheateurs..
oui impossible de comparé cs a BHD car ken tu jouer a cs les map sont très réduite etpuit je sais pas si l'histoire de BHD me fait plus kiffé se jeu la
le bon vieux temps tout ca .. et de sacré bon délires
Woot Woot
woot woot !