g un pote qui ma emené le jeu et il a oublié d´emmené le le code clé alors svp donné merci !! !!!
le code d´activation est qmkf-79tl-zbh5-na5q-xh7e
le 1er est un boulet el 2ème peut aussi être un boulet
Le 3ème aussi, et peut-être même le 4ème...
Au point où en est ce jeu de toutes façons...
I Zack, tu enterres trop vite ce jeu, j´ai comencé il y a 5 ans, avec la version américaine, et je suis toujurs aussi fan de ce jeu. Tous les soirs, il y a quand meme 1600 européens en moyenne qui se battent sur les serveurs.
Avec l´arrivée du nouvel anticheat, des retours de joueurs sont prévus. C´est pas comparable avec counter, mais au bout de 5-6 ans, c´est pas mal que le jeu résiste.
je viens de le reinstaler, et je suis surpirs quil y ai encore des joueurs .
C'est pour moi le meilleur jeu de FPS ! le multi est vachtement bien fait, et il y a peu de noobs, ou alors ils se regroupent sur des serveurs vraiment pourave (j'en ai vu, pire que tout, limite on est premier en se suicidant 2 fois...).
Et il y a peu de cheateurs... quoiqu'il y en a qui sont bien chiants...
Delta Force en force (fallait que je la sorte celle là...)
et moi j'ai lintention de revenir dessus après une absence de au moins 1an et demi et il me tarde de retrouver mon ptit M21 et M249
Pffff.... 'peux plus joué avec ce jeu, mon cd est niqué et le jeu est désinstalé....
Les boules... Mon ptit car15 et ma fonction de medecin, c'est fini !
Moi ça fait 2 et demi que j'y joue, malgré quelques longues pauses, j'ai toujours eu plaisir à rejouer et j'espère que ça va continuer...
En gros : quelqu'un a déjà utilisé cette clé et donc elle est fichée afin que personne d'autre ne puisse l'utiliser
Voilà tout
la clée est sur le CD!!!
bonjour , j'ai acheter ce jeu donc il est acheter du commerce et donc le code et avec et en l'instalant il refuse le code donc je n'y comprend rien ce n'est pas un faux jeu donc je n'y comprend rien