Se connecter

Psychonauts

Sujet : Tout récupéré mais je reste niveau 100 ?
1
Aid4n_infinity
Niveau 1
23 février 2024 à 07:06:45

Bonjour à tous, je ne sais pas si les fans de Psychonauts sont toujours actifs mais voilà moi je suis toujours active et je me suis mis en quête de platiner le jeu et j'ai un petit problème,j'ai les trophées pour avoir récupéré toute les bribes, toutes les toiles mentales, bagages émotionnels etc, niveau du jeu du coach Oléander, normalement toute les cartes psi etc (j'ai vérifié) tout les cerveaux, j'ai échangé mes dernières ressources au clown mais je reste niveau cent, je pense avoir identifié le problème, dans mon ancienne partie j'ai récupéré chaque casque doré pour le trophée mais dans ma nouvelle je ne l'ai peut-être pas fait, est-ce que les casques dorés donnent un niveau ? Ce serait la seule explication... en gros j'aimerais savoir s'il vous plaît toutes les choses qui peuvent donner un niveau...
Merci beaucoup d'avance (le seul trophée qui me reste est le trophée de passer niveau 101) si vous avez besoin d'aide sur le 1 ou sur le 2 je peux aider, j'ai fini et j'ai la platine sur le 2

1
Sujet : Tout récupéré mais je reste niveau 100 ?
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page