quelqu un pourait me dire comment il faut faire pour trouver les os caches
merci d avances
En haut de la page il y a écrit rechercher. T´écrit os et tu trouvera plein de topic a se sujet.
Si t´a plusieurs questions a poser, pose les sur le même topic au lieu d´en créer plein a la fois
D´abor tu cherche un premier os ( fouille les parkings, regarde a l´aéroprt, etc...). Dès que t´a trouvé ton premier os, les autres apparaitront sur la carte complète, et il suffira d´aller d´os en os pour avoir les 30 ( j´ai réussi en 1H et demmi). Tu débloquera le skin de Snoop Dog et une mission spécial Snoop.
A pars les os, il y a aussi les 10 vert-hommes-sandwitch où encor les 10 têtes de soldats Call of duty, etc...
meri pour les os mais c est ou tu trouve les soldat et les hommes schandwich
Bin j´en ai trouvé deux et c´est tout. Je ne sait pas comment faire pour trouver les autres. D´ailleur personne sur ce forrum ne le sait. C´est ce que beaucoup de gens cherchent...
ca sert a quoi de trouver ces truques bizares???(je ne parle pas des os...)
on débloque de nouveaux skins ( homme-sandwitch, soldat, etc...) et de nouvelles missions, etc...
est ce qu´on doit rentrer whupass ou l´ancienne partie pour les os
les chiffres des coordonnés correspondent a koi
c koi les solda et les homme sandouiche
bon, une méthode simple pour trouver les os :
dans la niveau 5, dans la mission bonus a la fin du niveau, tu te retrouve dans la ville, si tu n´a pas entré les code, tu aura le choix entre l´amélioration gun, fight ou car... tu va tout droit, un peu plus loin, sur le bord de la route, tu verra un centre de la LAPD auxquel tu ne pourra pas accéder, juste a côté, il y a un parking, tu pète la grille et tu verra un nonosse, après, il seront tous sur la carte, bonne chance...
ditte le LAPD ce trouve dans quelle ville et quelle rue svp aider moi merci