Se connecter

True Crime : Streets of LA

Sujet : combo comment quon fait
1
yogoku
Niveau 4
09 juillet 2007 à 21:16:31

comment quon fait pour faire des combo jsuis vrm po capable pi je suis rendu au general kim a la fin du jeu et jai besoin de combo je connais des combo par exemple au gc(x-a-y) je le fait mais juste si je clique sur x sa fait un tecnique et je peux po faire le combo en bref comment on fait un combo

yogoku
Niveau 4
10 juillet 2007 à 00:09:22

ECRIVEZ MOI SI LE VOUS PLAIT

Dragon-Sasuke
Niveau 5
14 juillet 2007 à 15:45:03

Moi j´y arrive, par exemple quand tu veux faire ta technique (X,A,Y) : il faut que tu appuie sur X ( nick va mettre son pied derriere les jambes de l´ennemi), apres avoir appuyer sur X tu apuie sur A puis X. Je sais pourquoi tu n´y arrive pas car quand tu apuie sur X Nick fait le truc et tu oubie d´appuyer sur A et Y. Donc fait comme c´est demander : appuie sur X apres A puis Y !

Voila pour la réponse à ta question !
J´aimerais que tu m´aide moi aussi pour ma question ^^

Dragon-Sasuke
Niveau 5
14 juillet 2007 à 15:47:37

Moi j´y arrive, par exemple quand tu veux faire ta technique (X,A,Y) : il faut que tu appuie sur X ( nick va mettre son pied derriere les jambes de l´ennemi), apres avoir appuyer sur X tu apuie sur A puis Y. Je sais pourquoi tu n´y arrive pas car quand tu appuie sur X Nick fait le truc et tu oublie d´appuyer sur A et Y. Donc fait comme c´est demander : appuie sur X apres A puis Y !

IL FAUT QUE TU LISE LA 2EME PHRASE(CELLE-CI) !J E ME SUIS TROMPé DANS LA 1ERE !
Si tu pouvais m´aider a ton tour ce serais sympa^^

1
Sujet : combo comment quon fait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page