Et dans l'inscription sur le site il demande de renseigner ZIP, mais je sais pas c'est quoi^^
chouchou44 Oui il a bien ?t? enregistr? ? l'aeroport donc ta plus qu'a attendre qu'il arrive en france et chez toi. Sur quel site et quel maillot(s) as tu pris
qui c qui a poster les photo des maillot DAVID PSG ba le mek se fou de votre ggle une qualit?????? pouriteeeeeeeee sa se voit a l oeil ? des sponsor de travers...qualit? 4 sur 10 et jsui gentil
ah non il a rien dit (et jai meme les scan d ecran vu qu il me les a envoyer par mail ou tu lui a donner les track que tu as d?noncer)...et tout le monde a lu le topic , il dit pas de bonne qualit?, meme le corse peut le confirmer (vuq u il l as soulign? lui meme) ^^
"Bonsoir ? tous. Hier j'ai essay? d'acheter des maillots sur shirt football. Cependant, avec Google Checkout, on ne peut pas acheter de France.Comment faire ?"
"Mais ce site me semble etre une arnaque car la page help ne marche pas.Et le site est powerby un site qui marche pas donc je compte pas prendre le risque sur ce site ca me semble une grosse arnaque ."