Se connecter

Project Gotham Racing 2

Sujet : Question Solo Kudos
1
masterchief42
Niveau 2
13 mars 2004 à 18:19:12

Je vien juste davoir le jeu, mais est-il possible de jouer avec des auto meilleur que Compact Sportive dans Compact Sportive Series? Il me semble que quelques courses sont simplement impossible...

M3CSL
Niveau 4
13 mars 2004 à 18:24:53

non il faut les faire une par une

XboxLife
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:54:52

Sinon tu peut jouer en mode arcade si tu en a mart des compacts sportives !
:ok:

masterchief42
Niveau 2
13 mars 2004 à 19:14:48

Oui mais y´a des mission impossible, comme celle ou il faut atteindre 149km/h..Ma meilleur voiture atteint au maximum 144..

fargonien
Niveau 6
13 mars 2004 à 21:07:30

Si c´est possible... avec la Focus RS!

B3NOIT
Niveau 7
13 mars 2004 à 23:03:44

Le radar avec la ford focus pause pas mal de probleme à pas mal de personne decidement lol

Bonne chance pour le radar . ..

makspen
Niveau 8
22 octobre 2005 à 14:43:36

Idem pour moi :

-nombreuses fois 148 km/h avec la focus
-une fois avec la golf

Mais toujours ce kilomètre par heure manquant ...

kit-yun
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:56:48

les radars j´ai tous réussis, en insistant ça passe.

soit la focus ou la golf j´ai pris.

faut apprendre a prendre parfaitement les trajectoires, le reste est franchement bien plus dur que les radars, il y a des forts ceux qui ont tout finis

makspen
Niveau 8
28 octobre 2005 à 23:15:20

Les défis cônes sont pas mal dans leur genre aussi !

Bref , un jeu pour tous les niveaux , du néophyte au pro du gamepad ...

kit-yun
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:35:25

oui pas facile mais eux ça va j´en ai réussis pas mal quasi tous je penses, les courses par contre c´est dur. j´ai récup mon jeu je continue de jouer , c´est vraiment un des seul avec qui je peux dire, quasi 2 ans apres la sortie ça reste un des meilleurs en attendant la suite qui va tout exploser oh oui :-)

makspen
Niveau 8
29 octobre 2005 à 18:47:11

Les courses sont dures en effet également .

Il faut être très agressif dès le départ et passer devant , puis maintenir la pression tant bien que mal .

Si on reste "jouer" avec les voitures de queue de peloton , les premières montées sur des rails creusent un écart qui devient rapidement impossible à rattraper .

kit-yun
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:01:02

en platine surtout, après midi je continue a essayer quelques unes c´est dur. sinon en or encore 7 et j´ai tout. j´ai environ 1 050 000 kudos en solo, 108/118 voitures.

sur le xbox live, tu gagne aussi des credits et tu peux avoir des jetons pour acheter des voitures, ça aide bien afin de continuer le solo et agrandir sa collection :-) mais sur le live ils sont pas tjs réglos c´est ça qui est lourd qd on te fonce dessus.

makspen
Niveau 8
29 octobre 2005 à 21:04:13

J´ai débloqué tous les circuits du championnat , ainsi que les 60 épreuves du mode "arcades".

Maintenant , j´essaie d´améliorer mon classement .Et c´est pas le boulot qui manque .

J´en ai bavé pour avoir l´acier sur quelques épreuves .Avec les autos fournies par défaut .

Et d´un autre côté , en achetant un bon véhicule d´une catégorie donnée , j´ai obtenu le platine sans forcer .
Comme pour les épreuves "radar" des voitures pacifiques ou alors avec la "cobra" à florence .
Etonnant , non ?

Par contre , le radar à 149 km/h , toujours pas ..

Mais bon , je n´en suis qu´au début , mais il m´étonnerait que j´aille aussi loin que toi .

Cela étant , vraiment un super jeu ce PGR2 .

kit-yun
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:01:10

le mode arcade c´est dur, j´ai pas bcp fait ça, car tout est imposé tu choisis rien, donc les cones j´essayais tantot avec la lotus, c´est chaud.

oui y a quelques platines que j´ai pas eu difficile non plus, mias c´est rare. radar avec la focus si tu parles de ça, j´ai mis pas mal de temps également, faut insister mais c´est vrai qu´il faut vraiment prendre la trajectoir idéale, dur.

mais les courses en platines ça c´est dur, surtout vers les 2/3 dernières classes.

Oui pour moi en attendant le 3 dans un mois, c´est mon jeu de course préféré, j´adore forza également la meilleur simulation, mais je prends plus de plaisir a pgr2 qui est un mix des 2 genres. 90h de jeux a pgr2, comparé a certains c peu, mais c´est bcp pour le genre, je vais essayer de dépasser la centaine avant que pgr3 sorte car je jouerais plus au 2 après ou avant longtemps ce qui est normal.

makspen
Niveau 8
30 octobre 2005 à 09:32:49

Tu penses prendre quel X-box 360 ?

Celle à 300 euros ou l´autre à 400 euros ?

J´ai vu le comparatif dans différents magazines , et si l´on upgrade un peu la première , çà revient plus cher au final .

Donc , si je devais faire l´acquisition de la 2eme génération d´X-box , je prendrais la plus chère , 100 euros sur plusieurs années , c´est pas la mer à boire . :ok:

kit-yun
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:17:25

la premium j´ai réservé avec PGR3 et la batterie pour le pad wifi, sinon jouer avec des piles non merci. obligé, la moins chere est pas intéressante quand on a le xbox live.

oui exact car celle a 300euros a pas de disque dur, si tu l´achete a part tu monte a 400 euros le prix de l´autre, si tu veux un pad wifi tu monte a 430/440 et le casque xbox live etc ça monte bcp.

t´a pas réservé ? attention les stocks ça va etre chaud, enfin moi en belgique y en a bcp moins qu´en france je suppose tu es français :ok: 4/5000 en Belgique, mon vendeur m´a dit "j´aurais surement 1 seule xbox" j´ai du bol ouf, enfin peut etre que c´est une stratégie de MS pour que tout le monde fonce aussi aucune idée, mais ça serait normal que les stocks manquent vu qu´ils la sortent quasi partout en meme temps, plus qu´1 mois et la révolution arrive j´ai trop trop hate :content: surtout que je pourrais peut etre l´essayer le 18 nov sur pgr3/DOA4/kameo et pd0 si tout va bien.

makspen
Niveau 8
30 octobre 2005 à 11:30:53

Qu´il y ait des ruptures de stock au lancement , je veux bien , mais elles n´entraineront pas de délais trop longs pour les "malheureux" qui n´auront pas été servis .

C´est du business !

Si un certain nombre de personnes sont prêts à franchir le pas , Microsoft , comme n´importe laquelle des sociétés fera en sorte que chacun puisse être comblé . Il vaut mieux annoncer des ventes records , plutôt que le plus grand chiffre de clients perdus ou en attente . :oui:

BAARLEM_CITY
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:54:32

étrange :doute:

1
Sujet : Question Solo Kudos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page