Se connecter

Project Gotham Racing 2

Sujet : Le défi des 'cônes'
1
ComaHicks
Niveau 6
24 décembre 2003 à 14:43:55

Voilà, j´ai des médailles d´or et de platine a peu près partout sauf à ces foutus défis cônes où je ne dépasse jamais l´argent. S´il vous plait expliquez moi les techniques, astuces etc... qui vont me permettre d´obtenir la voiture ultime et l´autosatisfaction ( niveau 5 pyramide de Maslow).
Merci pour vos réponses. ; -)

werty
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:54:13

euh... deja les voitures bonus tu ne les a que en mode " championnat kudos"

sinon ben je sais c´est difficile.

Ce qu´il faut essayer de faire c´est de relier toutes les barrières de cones et tout le circuit en un seul combo comme ça tu auras quelque chose genre " 913(+3489)" au lieu d´avoir tes 913 points en fragements tu as 913 points plus 3489 points parce que tu fais un grand combo.

Tu comprends ?

( Dès fois même tout relier ça suffit pas)

ComaHicks
Niveau 6
24 décembre 2003 à 14:57:33

Et si je me plante entre temps je perds tout c´est ça?
Comment maintenir le combo?

Silvercloud
Niveau 5
25 décembre 2003 à 11:42:26

Les épreuves de cônes sont les plus dures de PGR2. J´essaye de faire Comme Werty, passer toutes les barrières de cônes sans me soucier de temps. Le plus chiant c´est quand tu arrives en vu de la ligne d´arrivée et que tu rates la dernière barrière.

Best007
Niveau 10
25 décembre 2003 à 17:56:54

il faut que tu derape entre les plots si tu n´a pas assez de temp entre les connes

RobDougan
Niveau 6
26 décembre 2003 à 17:51:37

les défis cones cest ce qui a de plus simple . Les 4 derniers defis cones du modes kudos je lai ai en platine.par contre les premiers du jeux cest les 1ers , les bagnoles sont tellement lentes que tarive pas a les faire derapé

BARLEM_CITY]
Niveau 8
19 juin 2006 à 23:49:44

absolument! c´est pas facile avec les voitures lentes mais j´ai remarqué qu´à Moscou la voiture dérapait magnifiquement :coeur:

1
Sujet : Le défi des 'cônes'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page