Oui par ce que plus on avance moin on gagne de kudos (des masses pour la médaille de plastic et apres si on fait la même en brouze, faut retrancher ceux qu´on à eu avant et au décompte il reste pas grand chose. Et ainsi pour toutes les médailles)
Du coup je me pose une question simple: est il possible d´avoir toutes les voitures ou bien au bout d´un moment on ne gagne plus de Kudos du tout?
up
Oui tu peux avoir toute les caisses dans tes garages, pour la simple raison que
-il y a le nombre juste de place pour toutes les voitures dans les 9 garages (sauf si tu telecharge les pack de voitures sur le Live) et surtout
-tu peux refaire autant de foi que tu le souhaite chaque course dans le niveau de difficulté que tu as envie pour gagner a chaque fois des kudos qui te parmettent d´acheter les caisses
Pour gagner un max facilement il faut faire plusieurs fois le dernier championnat
Ha bon?!! T´est sûr de ça? Merci, je vai vérifier tout de suite.
Non! Je crois que tu te trompe (ou alors c´est moi qui n´ai pas compris ce que tu as dis) Je viens d´essayer et si on fait la même course sans battre son record on gagne 0 Kudos. Nada, rien , nothing!
En fait , c´est pour la médaille d´or et surtout de platine que tu engranges des kudos supplémentaires , mais vu les scores de malade qu´ils demandent , c´est peine perdue !
Sauf pour les dieux du gamepad !
On peut quand même choisir les caisses qu´on veut débloquer avec les jetons glanés , sauf celles qui réclament toutes les médailles(172 !) d´un même métal .
La Cerbera , ou même la Mercedes clk ou gtr sont inacessibles au commun des mortels !