Se connecter

Project Gotham Racing 2

Sujet : american muscle
1
anima236
Niveau 9
27 janvier 2004 à 22:05:54

je me suis mis à faire le jeu en platine, j´ai 90 médailles de cette classe...

mais il y des défis qui me posent problème genre une ou deux course chrono dans la catégorie cabriolet et les défis cônes bien sûr...

mais il y a une catégorie de caisse où je n´arrive à rien en platine, c´est la catégorie des american muscle(sauf le radar :lol: )
pourriez vous me dire si vous l´avez réussie ( en platine) et si oui, avec quelle caisse...merci parce que là, c´est un peu galère

a+

fargonien
Niveau 6
27 janvier 2004 à 23:44:39

La meilleure caisse c´est la Corvette et sa maniabilité de mer2 . ..Cela dit les défis cônes me semblent plus accessibles avec la Camaro SS ( la récente) qui tient mieux le pavé et permet facilement de " linker" les mouvements Kudos . ..
Allez, BON COURAGE :ok:

calogiero
Niveau 10
28 janvier 2004 à 00:09:11

Moi j´ai tout fai avec la corvette.

whisperdance
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:31:14

la mustang Cobra est pas mal non plus pour certaines épreuves

dirkdiggler
Niveau 2
28 janvier 2004 à 19:24:06

g tout fait aussi avec cette p... de corvette...

la maniabilité n´est pas forcément de la m... si tu t entraines pas mal avec tu sauras assez vite la maitriser ! !!

Si t essaye de faire la série cabrio avec l AC Cobra... ( la meilleure de cette catégorie) tu verras que la corvette est un vrai bonheur comparé !

bonne chance :mort:

Best007
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:47:47

prend la corvette elle est tropcalasse cette voiture!!!!moi je l´adore en plus elle est trop belle!
et pui sa maniabiliter et trop classe ca glisse dans tout les sens!
et- les gras vous savez la xbox a des gachettes analogiques!!!y sufit de dosser l´acceleration en sortie de virage et sa ira tout seul!moi j´aime trop piloter cette caisse!il n´y a aucune aide au pilotage ou koi qu se soit!c parfai!

anima236
Niveau 9
29 janvier 2004 à 01:10:25

ok, merci les mecs, je vais m´y atteler, mais j´avoue que c´est bien chaud...

Best007
Niveau 10
29 janvier 2004 à 09:10:47

envoi moi ta carte meoire si t´en a une et je te sauvegarde ma parti dessus et je te la renvoi si tu veut!! :lol:

si y a qq1 qui est interreser y a pas de prob!

anima236
Niveau 9
29 janvier 2004 à 12:05:19

c´est bien gentil mais non merci, je préfère finir le jeu moi même

BARLEM__CITY
Niveau 10
29 juin 2006 à 04:17:39

horrible là, j´en ai réussi AUCUN dans cette catégorie :ouch:

trop pourrie la maniabilité de la corvette :-(

1
Sujet : american muscle
   Retour haut de page