Je me souviens encore en 2004, j'étais en 6ème avec dans mes mains le gros pad de la premiere xbox, toute verte... Jouant a Halo 2. Pour jouer en ligne, on utilisait le XBconnect, à l'époque on n'avait pas d'argent pour se payer un abonnement au xbox live, du coup on se débrouillait avec les moyens du bord... Un fil ethernet acheté à carrefour, relié du PC à la console en traversant toute la maison, les parents qui rageaient... Bref tout marchait super, aucun problème à l'horizon, que du bonheur.
10 après, on rejoue au même jeu, sur des consoles next-gen connectées au monde entier, à la pointe de la technologie, un petit bijoux qui vaut pas moins de 400€, et le jeu ne marche pas.
Il y a comme un problème... rendez-nous l'époque de Halo 2...
J'ai une Xbox qui fonctionne encore, et sur la cinquantaine de jeu que j'avais, il n'en reste qu'un seul qui marche... Devinez...
J'aurai kiffer vivre cette époque
J'ai encore la première xbox avec halo 2, mais j'ai perdu le cable d'alimentation... u.u
La dessus je suis d'accord, la Xbox ONE ? Merde commerciale même pas foutu de marcher correctement même la 360 ne posée pas autant de soucis et puis oui cette époque sur Halo 2 !!
les problèmes sont lié au jeux et aux serveurs de 343 industries, j'ai par exemple sunset overdrive qui marche très bien en ligne
Certain jeux ne posent aucun soucis, mais je te parle de la Xbox ONE en elle même du moins le Xbox LIVE, depuis maintenant 6 ans que je suis sur le live je n'es jamais vu une Xbox avec autant de soucis alors certainement que la console est trop chargée ou peut-être que le live est surpeuplé mais c'est juste que c'est chiant même très chiant
Ah la bonne époque d'Halo 2...
J'ai commencé a y jouer sur la Xbox (que j'ai encore) en multijoueur local avec mon frère et 2 amis, le cathodique de 70cm splité en 4, un bonheur sans nom.
Environ 1 an après, Xbox 360 avec le LIVE, et là Halo 2 en mutlijoueur, de nouveau un bonheur inégalé, je m'en souviens comme si c'était hier, c'était tellement jouissif...
http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2013/051/d/3/halo_2_poster_by_skcrisis-d5voodk.jpg