Je suis bloquer dans le désert à un endroit ou il y a 3 rocher à examiner quand je les examine il me disent qu´ils ont qq chose de bizarre mais sa fait depuis 6heure du math que je cherche .(ah oui y´avait un cactus aussi j´ai fait un sort de foudre dessus et il s´est mit a briller ,ça a un raport quelquonq?)
merci d´avance
ben la si tu ne peu po changer ton elemen va dans le desert pis fais
va le plus a gauche apres la premiere animation
FAIS ATTENTION AU TROU DE SABLE
blizzard sur trois pierre
thunder sur le captus situe en au des trois roches
gravity sur une tente situe a droite du captus
fire sur un champignon de pierre situe a droite de la tente en suivant le mur
apres
ses le plus a gauche posible des roches en decendant vers le bas mais po renter
ou ke le chengement d element ( terre) passer a cote et descendre et un moment donner tu va trouver a ta gauche un echangeur tu le mai dessus et il va changer en unknow apres tu peu passer partout
alors apres ne change plus ton element
Blizzard, ça correspond à glacier ? ( moi, français ! ) et il y a un boss dans le desert ?
ouais c´est quoi blizzard
Désolée je vais reformuler a phrase:
" ah! oui au fait c´est quoi blizzard?"
voila
glacier*
c´est où les 3 pierres ? ? j ai trouvé les autre mais pa ca !
je capte rien j´ai balancer du feu sur la pierre peteuse ca a fait que dalle pareil pour la tente les cactus et les pierres ! c´est des sorts de base qu´il fo faire ou encore y a t-il un ordre precis ?
et j´ai rein compris a la 2è partie de norfy si kkun pouvait mieux expliquer plz
C'est le poème du désert, qui est un trophée, je posterai les quatre étapes en journée, avec la console allumée
Le 12 janvier 2022 à 02:59:38 :
C'est le poème du désert, qui est un trophée, je posterai les quatre étapes en journée, avec la console allumée
J'espères que ton astuce lui parviendra dans ce bon vieux 2004