Se connecter

Final Fantasy Crystal Chronicles

Sujet : Question !
1
Pseudo supprimé
Niveau 24
04 septembre 2020 à 10:25:07

Bonjour,

Le jeu m’intéresse mais je suis pas quelqu'un de fortuné ... j'ai lu qu'il y avait certains soucis au niveau du multijoueur , notamment que le Host était le seule à progresser.

Est vraiment un problème ?

Merci par avance de vos retours.

Kiwiheal
Niveau 1
04 septembre 2020 à 11:11:09

Bonjour, et bien personnellement je n'ai pas de problèmes particulier au niveau du multijoueur, hormis le fait que si tu joue avec quelqu'un ayant une petite connexion, tu vas lag avec lui, mais sinon rien de vraiment dérangeant dans l'ensemble.

En effet l'host sera le seul à progresser dans l'histoire (et donc remplir son calice, tu devras faire les donjons de ton côté pour progresser) en revanche tu conserve l'artefact à la fin du donjon, et les objets drop dans le donjon, voila voila.

darkgift
Niveau 9
04 septembre 2020 à 11:46:25

Bonjour,

Le multi est très bien pensé ne t'inquiètes pas. Il permet de trouver des groupes assez rapidement pour enjoler quelques séances de farm.

De plus si tu héberges les parties, tu progresseras comme tu le souhaites.

Je pense que les personnes qui ont râler sur le fait de ne pas récupérer des gouttes à chaque donjon en multi n'ont simplement pas compris la mécanique.

Youwwwi
Niveau 5
04 septembre 2020 à 14:32:00

Le multi est correct.

Y'a juste les anciens joueurs qui sont ronchons car on peut plus vivre l'histoire en même temps mais au final c'est pas très gênant.

Le seul bémol que je trouve au nouveau multi c'est que tu dois monter les métiers les uns à la suite des autres alors qu'avec le multi d'avant on pouvait en monter 4 d'un coup avec les 4 joueurs. Faudrait une possibilité d'inviter des gens dans ton village mais, en soi, c'est pas la fin du monde.

Au final le nouveau multi demande juste de plus farm (ça reste décent, c'est pas au niveau du farm chinois) et ça rallonge la durée de vie du jeu donc c'pas plus mal non plus.

Djil0ck
Niveau 8
05 septembre 2020 à 11:14:08

Le multi sur NGC avait ses avantages et ses defaults.

Mais c'est quand même hallucinant que SE n'aient pas fait un système de progression correct (donc pas seulement l'host qui avance) :(

1
Sujet : Question !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page