Se connecter

Général Jeux Vidéo

Import

Sujet : Commande Yamato
1
le-colombien
Niveau 7
06 juin 2013 à 22:10:16

Bonjour, je ne suis pas du tout habitué à l'import mais pour la sortie sur ps3 de Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle je me sent obliger de me lancer dedans ^^.

J'ai trouvé sur Yamato des prix plus abordables qu'ailleurs (une différence d'une trentaine d'euros pour le même service) et j'ai entendu du bon comme du mauvais sur ce site :/

Je me demandais si le fait que ce soit un jeu précommandé qui sort à une date précise rendait la commande plus sûre qu'un article lambda qui était déjà en stock depuis longtemps (ou le contraire)?

Si je ne faisais pas une grosse erreur en utilisant le mode de payement par virement bancaire (je n'ai pas de carte de crédit) plutot qu'un autre ? (j'ai commandé en Février mais n'ai pas encore envoyer le virement ^^' cela dit le prix reste le même que celui en février et ça me fait une économie de 6 euros par rapport au nouveau prix donc ça me plaît ^^)

Donc voilà ceux qui ont déjà commander chez eux peuvent-ils m'éclairer ? Dois-je envoyer le virement les yeux fermés où je dois garder en tête que je prend un risque? (pour le virement j'ai le choix entre le compte français et japonais, je suppose qu'il n'y a pas lieur d'avoir une hésitation et que le compte français est évidemment à favoriser... Je suis dans le bon?)

le-colombien
Niveau 7
07 juin 2013 à 22:27:05

personne n'a jamais commandé là ? :o

1
Sujet : Commande Yamato
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page