Bonjour,
Bon, je sais que ça va paraitre un peu con, mais je n´arrive pas à sortir de l´avion, j´ai vu qu´il fallait détacher la sangle de la caisse, mais je ne sais pas comment on peut faire.
Quelqu´un peut-il m´expliquer ( avec les touches si nécéssaire)?
J´ai déjà ramassé la bouteille, et j´ai un carnet de notes.
Merci.
premiere chose à faire : pousser la caisse au fond de l´avion pour faire contrepoid...
Comme ca tu pourra aller a l´avant de l´avion...
Pour la suite je te laisse voir !
Euh, je crois que je me suis mal exprimé, je trouve pas comment détacher la caisse...
bonsoir à vous, je viens d´installer le jeu et me voilà dans l´avion assis, il faut activer la roue pou qu´il puisse se lever la roue n´est visiblement pas active, avez vous une explication, s tel est le cas, merci de votre réponse et bonne soirée à vous.
cordialement. ekeuthere
Bonsoir, j´ai visiblement le même problème que le vôtre, la roue n´est pas active, où en êtes vous à présent ?
merci de votre répônse
cordialement. ekeuthere
Merci...
Je pensais être la seule dans ce cas.
Pour ma part, il me dit "cette sangle est facilement detachable" Il fait l´action mais quand il se recule la sangle est toujours attachée. Je n´ai plus aucune possibilité d´action dessus et de ce fait la caisse ne bouge pas : HELP!!!!
Je crois qu´il y a une réponse dans un autre topic.
Je pense que tu n´utilises pas le bon icone d´action, ou alors que tu ne mets pas en surbrillance la sangle.
Normalement tout est expliqué dans la doc pour sortir de l´avion (extincteur sur la vitre et tout et tout...)
moi j´ai réussi tout ca mais je suis toujours bloqué dans l´avion avec l´extincteur que je dois utiliser avec la vitre félée . le probleme c´est que quand j´ai l´extincteur en main je ne peux que le reposer aidez moi svp
répondez moi
pffff!
Regarde le topic "a lire avant de poster" - celui de Padichah - tu auras la réponse...
Pour ceux à l'avenir qui aurait ce probleme ou pour moi quand je referai le jeu, c'est ce post qui m'a aidé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7501-11637307-1-0-1-0-0.htm