Après la deuxième sauvegarde, je dois buter un certain nombre de squelettes, mais chaque fois que j´essaie, il me manque les trois derniers, savez-vous où ils ce trouve, est-ce que je dois prendre le chemin vers la gauche, vers la droite il y a un fantôme? tanks to ask me!!!! A+
Il me semble que tu ne doit pas faire tous les squelettes, moi j ai passer en tuant quelques un sur le chemin de droite et apres j ai finis sur l autre chemin..... Avec un peu d entrainement c est plus simple...
Bonne continuation
Il faut démolir quelques squelettes, mais lesquels?? la est le problème. Moi je réussi en utilisant le chemin de gauche, et après un certains nombres, le sablier disparaît... bonne chance.
Une autre solution est de foncer sans se préoccuper des squelettes (en leur sautant par dessus par exemple), au croisement il faut prendre à gauche et continuer à foncer en suivant le talus de terre. Avant la fin du décompte de temps on atteint un point de contrôle sans avoir touché le moindre squelette. On perd une vie mais la partie suivante commence au point de contrôle que l´on vient d´atteindre...