Se connecter

Strike Fighters : Project-1

Sujet : 'envol'????
1
Eekamousse
Niveau 6
13 mars 2003 à 23:03:57

y a t´ il une date de sortie??? ou bien pas??? parçe que
bon!!!!!!.......................................ou
ai-ouai!!
j´attent!!!!....................................j´
attent!!!......................................& j´attent encore!!!

vince-16
Niveau 5
14 mars 2003 à 01:08:31

fin mars ou avril au plus tard dit-on...
d´ici là, si tu ne connais pas, tu peux aller voir les renseignements et la grosse collection de screens sur: www.thirdwire.com/projects/p1/index.htm
ou voir des beaux skins par exemple ici: www.column5.us
ou avoir un point général sur le jeu, les liens, les addons ici:
www.biohazcentral.com

Sans oublier LE site français de sim:
www.checksix-fr.com

M´enfin j´aime bien ici, on ne se prend pas trop la tête sur les forums et c´est utile.

Et bonne nouvelle: tous les addons, patchs, effets indépendants ou officiels nord-américains sont compatibles avec les autres versions étrangères. Et il y en a déjà beaucoup. Je viendrais donner deux trois conseils à la bleusaille sur ceux qui sont bien puisque je roule déjà avec la version US.

A plus!!Devrait bientôt y avoir de l´animation par ici!!!

Eekamousse
Niveau 6
14 mars 2003 à 16:40:00

merçi tres beaucoups!!bon va falloir attendre encore un ptit peu!!(on va tous s´ taper en méme temps j´ ai l´ impression!!! ""Strike-FB-& aprés "lock-on")mon "joy" n´en peu +!!! right pour tes adresses! tchaooo.....

vince-16
Niveau 5
17 mars 2003 à 22:57:34

ouais grande année pour la sim aérienne et y en a pour toutes les époques; 2ème GM, sixties, Modern Air Combat et tu oublies la première guerre mondiale: or cette année il y aura plusieurs sorties ( genre Dawn of aces)et je regarde de ce côté. J´ai toujours revé d´une sim 14-18 parfaite avec un très bon modèle de vol et très réaliste: les zincs qui vibrent, les moteurs fumants, le vent etc.. Peut-être aussi cette grande année 2003!

Eekamousse
Niveau 6
04 avril 2003 à 00:30:39

un "red-beron" à la sauçe "IL 2" quoi ! !!!!

1
Sujet : 'envol'????
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page