je ne comprent pas ce jeu stupide il faut chercher des gemmes de couleur je sais ou il sont mais je ne suis pas capable d´alle les chercher c pas fort j´actionne un gros boutons laite la ya une plaforme de bois pourie qui avance endesous d´un gemme pi je suis pas capable d´aller le chercher je suis coincer avec un jeu de -5 je c pas si c moi ou le jeu qui fait défau je pense fortement que c jeu ne dverait êttre vendu a des petit enfant au ssi ceu qui on crée de tell horreur devrait être et je site condanner a la peine maximal aussi il ya a les petit enfant exploter pour fair ce jeu inutille .quand j´ai acheter c jeu je pensait que jallais me faire fun ben non c le pire jeu de toute ma petite exitence .je voudrait me faire renbourseer pour se jeu minable si le créateur est entrain de lire mon message je voudrait vous dire et je site je pensait tout les mots que j´ai dit! et vous êtes un pauvre fou merde vous pensiez faire quoi avec ce jeu ausi je voudrait vous et site aller sur www.jeuvideo.com marquer se jeu stupide et vous me direz de vos nouvelle merci et a vos réponse qui me ferons le plus grand plaisir.
fai gaffe !! !!!!!! j te fou mon poing dan ta tronche si tu di jeu stupide
MDRRRR tonyhawk78!!
Mais bon c´est vraie que se jeux est un peu enfantin mais quand mème pas trop!Enfin,sa reste mon avis,mais je m´amuse asser bien avec se las!Mais je ne dit pas que je l´adore loll moi jte fait pas de menace pascable!
moi je suis un gamin et je n´ai fini a 98 pourcent a mon avis pascapable c´est toi qui n´es pas bon.
moi je l´ai terminé a 100%