Se connecter

Ty : Le Tigre de Tasmanie

Sujet : bloque dernier niveau
1
alexisdu24
Niveau 4
16 novembre 2008 à 15:29:56

bonjour je suis bloquer sur la machine a bobcarcasse et je n arrive pas a trover pour l atendre pourtout j ai tout les boumerang quesque je fais

Mikk2
Niveau 1
11 avril 2009 à 13:41:20

Salut! Si je comprend bien, tu es rendu sur le robot et tu ne sait pas comment aller tuer boss cass? Donc il faut que tu utilise ton cryorang pour geler les petit truc qui crache du feu, ensuite rapidement tu doit les mordre avant qu'il dégele. Ensuite les porte n'auront plus de protection bleu, et ut pourra les détruire avec ton boomerang. Ensuite tu rentre en dedans et la une foule de montres d'attend et ne t'attarde pas a tous les tuer, ils arrivent perpétuellement! dnoc en les tuant, tu dois détruire les genre de tubes blanc et quans sa c'est fait, ton ennemis(celui qui ressemble a ty, je me rappel pas vraiment de son nom!) va te donner un boomerang que l'on peut controler a distance! La il va y avoie un genre de cercle vert et tu le lance dedans et la tu fait un parcour assez long et ardu, puis c'est fini, et tu aura droit au générique de la fin!

J'espere que sa peut t'aider!

alexisdu24
Niveau 4
29 avril 2009 à 19:00:08

merci ji suis arriver

JacquesDemers
Niveau 9
24 juin 2010 à 17:33:11

Bravo

1
Sujet : bloque dernier niveau
   Retour haut de page