Bonjour,
je suis bloquée contre le requin je n´arrive pas à trouver ce qu´il faut faire pour le tuer (ne serais ce que pour le toucher)
merci de m´aider
slt
alor enfaite tu tire sur lé caisse quil y ya sur lé plat-forme en fer ensuite tu plonge dan le le plu vite possible é tu verra des bouteille rouge tu tire dessu é tu remonte sur une plat-forme ( le plu près ) é tu tire sur le requin
mé tu doi le faire 3 foi é la 3 ème foi y ora d mine sou leau
bonne chance
merci
c cool parce que ça faisait un moment que j´etais bloqué !
merci bcp matou_83, j´espère y arriver ms les bouteilles rouges elles sont donc sur le requin ?? Car je ne les voit pas ..
Non, ce sont des bouteilles de Gaz qui font des bulles !
at le matou-82 ton truk il marche pas pd
Toi tes pd, flominator salo
je n'ai toujours pas compris tu peux réexpliquer stp
Je vais expliquer la chose en Français et avec des mots compréhensible...
Tu mors dans la benne à nourriture pour qu'il en tombe dans l'eau, là le requin va se jeter dessus ce qui te laissera le temps de plonger dans l'eau, tirer sur une des bombonnes rouge qui fait des bulles et remonter.
Là la bombonne sera en surface, le requin ira la morde, il ne te restera plus qu'à tirer SUR LA BOMBONNE et elle explosera dans la bouche du requin.
Tu répète l'opération deux fois il me semble et tu as gagné.
Voilà en espérant que ce message aide quelqu'un et termine ce topic rempli de mots bourrés de fautes d'orthographes.
J'ai oublié de préciser qu'il fallait tirer avec le boomerang en feu sur la bombonne à la fin.