Se connecter

WWE Smackdown! : Shut your Mouth

Sujet : La WWE va plonger....
1
HeartBreak-Kid
Niveau 10
13 août 2003 à 05:19:58

Je suis sûr que la WWE va carrément faire faillite...

Avec Shawn Michaels qui dispute son dernier match à Summerslam, Kevin Nash sûrement aussi, Booker T bientôt... Goldberg qui restera pas longtemps.... Scott Steiner qui a des maux de dos très grave....

Je crois sincèrement que la WWE a des problèmes, car les plus populaires sont en fin de carrière et la relève est nulle.

Ok René Duprée a du potentiel, mais avec la gimmick qu´il a... D´accord Mark Jindrak est jeune, mais il fait seulement des Drop Kicks. Ok que Garrisson Cade est l´avenir de la WWE, mais le voyez-vous desfois?

Il y a tout de même de la bonne relève, genre Chris Jericho, mais tout de même... la WWE n´a pas fait attention à la jeunesse, regardez où ça va les mener.

Shawn Michaels, quitte pas bâtard....

Vous savez quel âge il a?

HeartBreak-Kid

ilgenio21
Niveau 7
13 août 2003 à 07:37:05

je ne connais pas la date de naissance de shawn, mais il a début dans la 2eme moitié des 80´s, donc s´il a commencé en 87 à disons 22 ans, ce qui est un minimum, il doit avoir au grand minimum 38 piges et au maximum 42...environ 40 ans à la louche.
ce que tu dis est vrai, la fédé n´avance pas grâce aux jeunes, ce sont les vétérans qui nous divertissent et offrent le meilleur spectacle: shawn, flair, nash, undertaker...

la relève ( relative) c jericho qui n´est pas non plus un débutant, angle ( qui a un certain âge aussi!). le seul solide qui est là pour durer c brock.

sinon, les cena et compagnie...je les trouve N.A.Z.E. ils ne montrent même pas une envie, une passion pour ce qu´ils font. C´est ça qui est le plus grave et le plus désespérant, c´est de voir des zombies sur un ring, des gars sans expression, sans sentiment..rien de pire pour le catch ! !!

FeDo2
Niveau 10
13 août 2003 à 08:04:00

Bah on se demande si vous regardez bien le catch... certes les undertaker, goldberg et autres hbk sont importants mais ils sont déjà pratiquement du passé.
Les stars de la fed c´est Triple H, Rob Van Dam, Kane, Chris Jericho, Chris Benoît, Kurt Angle, Edge, Brock Lesnar et Dave Batista voir aussi Rhyno et Eddie Guerrero si tu avais vu un peu le travailm actuel de la wwe, tu remarquerais que la fed fait des efforts concernant les poids léger, les arrivées succesives de Ultimo Dragon, de Zach Gowen, de Paul London, de Spanky et un peu avant de Mysterio prouve que la wwe fait du bon travail. Certes elle fait des erreurs mais bon je le trouve de plus en plus bon ce roster.

TripleH3
Niveau 6
13 août 2003 à 08:41:37

Entièrement d´accord avec fedo2. La fédération se renouvelle, des têtes doivent partir tandis que des jeunes arrivent c tout à fait normal. Vaut mieux pour nous d´ailleurs que les plsu anciens quitte plutôt qu´il reste pour rien montrer je pense. Voir les plus jeunes qui représente le futur est tout aussi intéressant. Faut juste apprendre à les apprécier, çà viendra...

ilgenio21
Niveau 7
13 août 2003 à 08:49:36

fedo, sois un peu moins agressif stp " on se demande si vous regardez le catch..."
calmos man
si tu regardais le catch, tu verrais que justement vince n´en a rien à battre du ultimo dragon.

" Triple H, Rob Van Dam, Kane, Chris Jericho, Chris Benoît, Kurt Angle, Edge, Brock Lesnar et Dave Batista voir aussi Rhyno et Eddie Guerrero " ; ceux-ci ne sont pas l´avenir mais le présent, avec heart-break kid, on s´interrroge sur la vraie relève, pas des mecs agés aujourd´hui de 30-35 ans car eux c´est la relève sur 5 ans pas la relève sur une génération(sauf brock voire edge).

eddie guerrero,benoit,angle, van dam, jericho ne sont pas en mesure de pouvoir lutter encore 15 ans.

les noms que tu cites sont un bon avenir à court terme, ils n´offrent pas une perspective sur le long terme, à part brock...mais le souci justement, c qu´à part brock, dans la nouvelle génération, c dur dur...

Snookai
Niveau 10
13 août 2003 à 11:33:43

faut ke je suis d accord avec le parigo ( fedo)

Max22-
Niveau 10
13 août 2003 à 12:07:22

Rob Van Dam, Kane, Chris Jericho, Chris Benoît, Kurt Angle, Edge, Brock Lesnar et Dave Batista,Ryno,randy orton,test rey misterio... en voila de la releve, a part kane il sonts assez " jeune"

Jinrohmaster
Niveau 50
13 août 2003 à 13:07:18

Je pense pas forcément que la WWE va plonger : si elle arrive à pusher intelligemment les plus jeunes lutteurs, plutôt que de se tourner sans arrêt vers les stars confirmés, elle pourra, j´en suis sûr, refaire surface en beauté... C pas les futures valeures sûres qui manquent : Duprée, O´Haire, Batista ( il est blessé, certes, mais il fera une destruction à son retour), les WGTT...

GeoBoss59
Niveau 10
13 août 2003 à 13:51:51

D´accord avec fedo, les pushs viendront petit a petit, de tte facon c´est toujours les memes questions lorsqu´une generation est sur le point de quitter.

HBK risque de rester manager, en tt k sa serait vraiment cool.
Nash bah il peut partir maintnant lol.
Goldberg reste un an et degage mais c´est po une vraie star du catch pour moi.
Scott Steiner t´appelles sa une star ?

De toute facon la WWE a su se renouveler lorsque de nombreux talents sont partis a la WCW, elle a cree les Rock, HHH, Angle, Kane etc . . . Si la WWE a ete capable de pondre une generation comme sa, elle peut le refaire lol.

FeDo2
Niveau 10
13 août 2003 à 15:14:05

http://www.rds.ca/lutte/c/chroniques/LUTTE3F32E022.html

un petit article qui vous aidez à comprendre si la wwe va plonger :rire:

Amazingj
Niveau 10
13 août 2003 à 19:14:43

Le seul probleme que je voit a la WWE, c´est que la WWE et Vince en particulier aime bcp mieux les gros gars. Mais la future génération est plus petites. Il va faloir que Vince comprenne que les gros gars pas de talent, la majorité des fans en veulent plus. Le future, c´est les gars comme Cena, Spanky, Paul London, Orton, etc. Il reste juste a les exploiter comme il le faut.

MAXI-MAXI-MAX
Niveau 7
13 août 2003 à 19:45:36

C UNE BLAGUE OU KOI ? ?
ou vous avez vu ou lu que shawn michaels quitait le monde de la lutte jespere que se nest qune rumeur car il lui reste encore de beaux jours devants lui...

lutte101
Niveau 6
14 août 2003 à 02:44:53

En t k je suis sur que le wwe ne fera pas fallite car si il en a qui sen vont il en monte dautre.Comme randy orton.Au bon moment il vont lui donner un push et il va pouvoir lutter contre rocky et autre.En plus randy nest pas le seul il a aussi:batista,cena et autre.

De plus quand edge va revenir ca va etre la debile et il peuve trouver des bon catcheur un peu partout(pas des millions mais bons).

La wwe est capable de faire des bon scénario meme si quelque gros nom ne sont pas la comme quand rocky hhh taker et stone cold netait pas la.Il se sont debrouiller pour quon oublie un peut le manque de ces gros nom.

La wwe nous fait penser se quel veut con pense. Meme si sa ne marche pas tout le temps il on un bon pouvoir sur lavi des gens.

FeDo2
Niveau 10
14 août 2003 à 08:34:46

hbk a déclaré qu´à Wrestlemania 20, il luttera pour la dernière fois.

Pour Amazingj, justement au départ, je pensais aussi que vince ne voulait que des gros et c´était vrai mais regarde un peu les arrivées récentes à la wwe, on peut pas dire qu´il est un calibre proche du big show. :lol:

rmjr
Niveau 6
14 août 2003 à 12:00:07

Et les gars n´oubliez pas que quelque recrue vienne de la OVW je suppose que ses le camp d´entrainnement des lutteurs de la WWE et qui si trouve de très bon catcheur ses parce que les match de la OVW ne passe pas mais sinon il doit si trouvé de très bon catcheur et même la WWE à les moyen de se racheté de très bon catcheurs mais ils ont fait une erreur de viré Jeff Hardy sa aurrait été un très bon pour le future comme son présent bon moi ses mon avis personnel mais vous vous dirigez trop vers le négatif a mon gout en plus tout l´argent qua la wwe je ne m´inquiète pas trop

s4m-fisher
Niveau 6
15 août 2003 à 00:18:30

ou tu prend toute sa pour en etre sur.moi je pense qu´il va rien arriver.

s4m-fisher
Niveau 6
15 août 2003 à 00:22:36

et meme a sa,il va en rester encore,rob van dam,chris jerico,brock lesnar,undertaker,kane,stone cold ect.

Amazingj
Niveau 10
15 août 2003 à 04:11:51

Oui je sais Fedo, mais je parlais du calibre de main-eventer. Tu verra jamais Paul London champion. Pareil pour Matt Hardy. Un des seul " nouveau" que je vois dans le main-event ( selon la WWE) est Cena... et ca fais quand même 1 an qu´il est la.

Amazingj
Niveau 10
15 août 2003 à 19:32:47

C´est bien plate, il y aurait pu y avoir un débat la dessus, et personne répond... :(

Ca fais longtemps qu´il n´y a pas eu de gros débats...

GeoBoss59
Niveau 10
15 août 2003 à 20:17:50

Bah si on est tous du meme avis lol . . .

Pour ceux qui citent Batista, il me semble qu´il est aussi vieux que HHH :doute: donc ce n´est pas le futur si sa s´avere vrai.

C´est vrai que les mentalites semblent changer, le catch rapide, propre ( fluide), impressionant, technique devient de plus en plus aprecie je pense alors que le catch lent, brouillon, surtout du brawl, semble perdre de la vitesse.

De toute facon quand on regarde bien, le catch est un phenomene recent quand meme, la WWE est la 1ere grande federation de catch, et ce n´est QUE la 2eme generation de lutteurs en ce moment qu´on voit pour moi + une 3eme generation qui pousse petit a petit. Il y a la generation Hogan/Flair ( il y en a une avant encore mais je pense qu´on peut parler de catch moderne qu´a partir de cete generation la), la generation HBK/HHH et la generation Orton/Cena.

Donc de la a parler de faillite, je ne sais pas, car la WWE sera capable de creer de nouveaux phenomenes populaires lol ( The Rock, Undertaker, Kane sont des creations made in WWE il me semble) avec les Orton, Cena et meme des lutteurs qu´on ne voit pas en main eventers probables pour le moment ( Orlando Jordan par exemple). Regardez The Rock a son epoque Rocky Maiva, il ne gagnait presque rien il me semble alors que aujourd´hui il se balade entre Hollywood et la WWE . . .

1
Sujet : La WWE va plonger....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page