Je ne comprend pas tout à la mission de l´aerodrome. Je coupe le grillage, je trouve et je met l´uniforme, je trouve l´avion puis la manivelle et, lorsque je sors je me fais avoir alors que je ne vois pas de garde... Je suis pourtant déja allé plus loin en prenant la carte d(identité du méchanicien et en récupérant la clef du camion citerne mais j´ai planté la sauvegarde et n´arrive plus à le refaire. POURQUOI ? ??
tu as planqué le bigleux???
Comment le planquer ? ?? La seule possibilité que j´ai est de lui parler....
en coupant le grillage tu emmène le bigleux dans la cabane et tu luis dis que tu reviendras le cacher et i bougeras pas de la!!
oublie pas de revenir le chercher a la fin!!
rafale77
pas revenir le cacher mais revenir le chercher
dsl
rafale77
je suis bloque je n arrive pas a faire le plein de kero ou plutot je n arrive pas a le faire pouvez vous m aider please merci
je suis bloque aussi a l aerodrome: je n arrive pas a faire le pleins de l avion ou plutot je ne sait pas comment faire
si vous pouvez m aider merci
bonjour svp aidez moi comment cacher le bigleu a l'aerodrome dans la cabane derriere le grillage je ne peux que lui parler il ne veut pas me suivre?
aidez moi svp si non je vais le tabasser mais malheureusement je n'y arrive pas
il y a une question deja sur le forum comme ca mais je n'arrive donc pas a me faire suivre dans le grillage par le bigleu hesley?
merci d'avance pour le renseignement
Tu appuie sur C et en meme temps avec les touches dirrectionelles tu selectionne ce que tu veux lui faire faire. Il est normalement reglé sur suivre donc tu appuie sur C et tu vas la ou tu veux. Blythe suivre
RÉGLÉ LOL C' EST PAS UN ROBOT
MAIS PRESQUE