voila voila jatten vos questions avec plaisir car on dit "cest chient et tout et tout c dur mais quand on a fini sa valai le coup datendre"...
j'ai 1 bleme c ke jsui o 3e nivo é je c po commen men sortir é i a 1 code ki fé vi é munition a linfini mé sa marche po
que doit-je faire?
te suicider.... tu ose joué a ce jeu? 0_O
juste la discression allongé et léconomi de balle
mon jeu ne fonctionne pas avec pc vista, que faire ?
moi je suis bloké vers la fin du 2ème nivo, dans la partie ou il faut que tu sorte par le tunnel. je me penche pour avancer mais le personnage d'avance pas(il marche sur place). Il y a t'il une autre façon pour avancer plus façilement dans le tunnel???
alors pr le 2 éme niveau il faut ,si tu as atteint tous les objectifs t'allonger en appuiant sur ta touche pour t'accroupir mais en la gardant enfoncée juqqu'a ce que Mac s'allonge mais pour la 4 ds la montagne a la fin avancer et tirer au MP-40 mais environ 25 mètres avant la petite maison prendre le sniper et buter le mec qui a la mitrailleuse
moi je reste bloqué a la première mission j'arrive a prendre le passe de l'autre et je me fait chopé quand je le rapporte sa fais 18 fois que je recommence et on me tire dessus
Maintenant je suis bloqué à la mission 16, EMBUSCADE.
Au début on est dans une fôret et on doit parler à un résistant. Mais je n'arrive pas à le rejoindre.
Si j'y vais discrètement, je me fais voir à chaque fois par les allemands. Si je fonce, j'ai le temps de tout explorer, mais je ne trouve pas d'armes et je ne peux pas parler au résistant alors ca sert à rien.
Bref si quelqu'un peut m'éclaircir
Je suis bloqué à la mission ou il faut détruire le pont
J'ai délivré les résistants, tué les nazis. Mais je suis bloqué à l'entrée du village. J'ai la mitraillette et le flingue, mais j'ai pas assez de munitions pour tuer tous les allemands, sont trop nombreux
Donc je me fait vite descendre
Help
Jamais vu une mission aussi dure la 16
Mais j'ai réussit à finir en recommencant une trentaine de fois
premieres mission j'arrive pas a sauter en parchutes je pernd la parachutes et apres j'arrive pas a sauter comment ons et ouS.V.P aider moi
ses bon maintenant j'arrive
Je fais un come back après plusieurs mois de noir mais le resté pas désolé
moi je suis bloqué dans la forteresse eneigé je trouve pas le crochet ^^
Tu dois aller dans la cours cherche une entrée de tunnel. La il y a un embranchement, un bloqué par la Gestapo. Va de l'autre côté et utilise la radio pour appaler la gestapo. Le gardien va partir, profite en pour t'introduire et t'arrive dans une salle. La t'as le crochet