Salut c juste un tit sondage pour voir car rockstar a dit k i lon prevu un suite a ceux jeu et je voudrai savoir ki cerai pré a l ahcheté si il sortait? et ke voudrié vous de plus dans le jeux ?
Moi je dis oui pour un second épisode mais c´est aller un peu trop vite en besogne...il faut déjà que ce jeu cartonne bien pour qu´il y´ait une suite.Moi ce que je voudrais de plus dans ce jeu, c´est très simple:un mode coopératif en faisant l´histoire à deux.Autrement,niveaux graphismes,un peu plus travaillés ca serait pas un mal ( ils restent bons ceux du un y´a rien a dire)et pour finir des musiques d´Ennio Morricone ! !
Moi je dis un truc qui serait mais trop trop bon c un Gta mais dans l´univers de red dead revolver, imaginer moi ça ca serait trop trop bon!!!!!!!!!!!
Ouais et on remplace les bagnoles par des charrettes tractées par des chevaux???MDRRRR!Ben genre 3 grandes villes qu´on prend en train ouais pourquoi pas,même une de la taille d´une île de GTA ça me va!
lol faudrait pas ki fasse un designe tro parfait je pense car ca ferai moin westerne et k il on fait experé de le fair comme ca
la suite est déjà prévue pour info ! ! l´article se trouve sur JV.com
Aussi il devrais faire du sang plus réél parce que la i chite pas mal pis le faire plus long parce que moi pis mon frere on na fait le tour juste en le louant 1 fois(2 jours)
Moi je dit : Vivement les suites !
Je l´acheterais c´est clair et net. Je voudrais juste qu´ils augmentent la durée de vie . ..
Un truc chouette, ce serait un peu plus de liberte de mouvement, les ennemis ont un peu trop tendance a se la jouer kamikaze, des gfx un peu plus soignes et les musique de morricone oui oui oui. en bref, plus joli, des cartes plus grandes, des mechant plus futes etsurtout un multi genre grosse baston delta force a 16....TOP !
moi je l´achete direct!!!!
salut
Le 15 juin 2004 à 21:09:10 :
Moi je dis un truc qui serait mais trop trop bon c un Gta mais dans l´univers de red dead revolver, imaginer moi ça ca serait trop trop bon!!!!!!!!!!!
Ouai trop cool !!