Se connecter

Armored Core

Sujet : Aidez moi dans armored core !
1
wizzpig
Niveau 4
17 novembre 2003 à 20:33:41

Aidez moi je vous en supplie ! J´arrive pas a passer la mission où y´a les mines flottantes !
Les " mt" ils sont trop forts ! Et en plus, pour cournonner le tout, juste apres, on doit monter tout en haut avec des sortes de cubes où y´a dessus des petits canons ! Le niveau il est dix fois trop grand ! ( c´est la mission 34, je crois )

wizzpig
Niveau 4
18 novembre 2003 à 20:09:08

P.S. : répondez moi plutot sur :ocelotdu57@aol.com
ça ira plus vite parce que je ne suis pas toujours là. Mais faites vite ! Je n´arrive plus du tout ! :non2: :peur:

dilus
Niveau 4
26 décembre 2003 à 13:03:46

avant de parler de la mission as-tu recuperer les parts caches sinon tu n´y arrivera pas je te donne le lien http://nitehorse.tripod.com/AC/oldsite/hidden.html
le site est en anglais et si tu ne comprend pas tout je t´aiderais . donc recupere les parts caches en recommencent le jeu et contact moi apres quand tu sera a cette mission

black_raven
Niveau 3
30 octobre 2005 à 23:37:44

moi oci j été bloké la avan ke mon jeux ne rende l ame...pr lé MT je croi kil sufi de tiré sur une dé mine ou un truk dan la jenre...pui dan la sale ou il fo monté sur lé cube,pren tonb ten é ésé de détruir un max de mini canon é surtou soi prési lorske tu ésé de monté sur lé cube.mé j éspér ke tu sera arivé a pasé se nivo avan car sa ta lésé 2 ans ken méme!lol

1
Sujet : Aidez moi dans armored core !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page