truc marrant qui vient de m´arriver. Je suis en position à peu près sur le ligne des 10 de l´adversaire. J´ai Minnesota. Mon QB lance la balle à R.Moss qui la catche et va scorer le TD sauf qu´au moment de rentrer ds la endzoone il se fait plaquer severement. FUMBLE. Récupéré par l´adversaire(ATL). Action suivante les Falcons redémarrent avec le ballon sur la ligne des 1yd.... Sauf que c´est sur MA ligne des 1yd avec 1ere tentative et TD à marquer... Je me prends le TD mais gagne sur le fil 17-14 sur un coup de pied à la dernière seconde. Ca vs est deja arrivé ce genre de truc?
Moi jamais mais ca doit faire tout bizarre quand ca arrive mais bon si tu as gagner c po trop grave
çà faisait un moment que je voulais en parler
pas du bug mais du fumble dans l´endzone
c un paradoxe
s´il y a fumble çà veut qu´il y eu possesion
du ballon donc TD et le tackle ne compte pas
car le jeu s´arrete une qu´il y a eu TD
sinon c une dropped pass
dites poi si g raison mais çà me semble clair
Petit copier-coller de ce que j´ai écrit à Tonio:
Le fumble ds la endzone? Bah techniquement c´est impossible vu que dès que tu es ds la endzone avec le ballon capté(jpense à une reception ds la endzone en particulier) le TD est annoncé. Hors pr qu´il y ait fumble il faut que tu perdes le ballon après l´avoir réelement eu en main(sinan drop pass ds ce cas là) donc pas possible.
Ds le cas d´une course qui arrive ds l´enbut si il y a fumble c´est que les arbitres auront jugé que le coureur n´aura pas franchi la endzone.
Bon maintenant ds le jeu est ce qu´il est possible de faire fumble ds la endzone. J´esperes pas... logiquement.
bon allez j´y vais de ma petite explication sur les fumble ds la end zone.un attaquant ne peux pas faire fumble ds la end zone car comme tout le monde le sait, des lors qu´il penetre ds la end zone en possession du cuir c´est td.par contre un defenseur peux faire un fumble ds la end zone;interception et tentative de retour, gros placage qui lui fais perdre le cuir avant qu´il ne soit sorti et la c´est tout le monde dessus, generalement ça se termine avec 22 gars empilés les uns sur les autres!
pour ce qui est du bug ça m´est deja arrivé, meme cas fumble juste avant la terre promise et c´est lui ki se retrouve a 1 yds de ma end zone...les boules!
Ah vi tiens j´avais complètement omis la possibilité d´un fumble d´un défenseur. Ca peut marcher aussi avec un QB qui, collé à sa propre endzone, fasse un fumble au moment d´un sack.
Sinon je vois que je suis pas le seul à ce que ca me soit arrivée c´est assez incroyable tt de meme...
il m´était arrivé la même mésaventure avec les broncos contre les jets, mais Sharpe s´était fait plaqué à 1 yard de la endzone et avait fait fumble, recouvert sur place par le défenseur...