Se connecter

Madden NFL 2003

Sujet : Dégagement apres avoir marquer
1
numero84
Niveau 9
11 septembre 2003 à 20:09:22

Voila, j´ai vu l´ordinateur faire un dégagement qui arrive presque devant ces jours lorsqu´il viens de marquer un toutchdown et je voudrais savoir comment ils fait, car c´est cool je trouve d´avoir denouveau la balle apres avoir marquer ( parce que ses joueurs sont plus pres du ballon que les miens)

Si quelqu´un peu m´aider, merci

inclid
Niveau 4
12 septembre 2003 à 18:01:53

fais carré pour plonger ils la récupèrerons jamais! :salut:

numero84
Niveau 9
13 septembre 2003 à 02:19:17

Euh... faire carré????? je suis sur PC moi... lol pas sur PS2

Player14
Niveau 6
13 septembre 2003 à 11:21:31

quand t´es à l´écran où tu choisis le jeu, tu peux choisir un onside kick, c alors là ke tu bottes très court... Je te le conseille pas trop car si tu te rates, tes adversaires sont proche de ta endzone, si tu tapes moins de 10 yards tu prends une pénalité. Ce type de jeu n´est à conseiller ke qd tu cours vraiment après le score en fin de match

numero84
Niveau 9
13 septembre 2003 à 15:41:15

Ok, merci, je vais essayer ; ) pour l´instant je cherche a avoir des score fun, je début, je connaissais pas le jeu il y a une semaine donc je joue encore en mode facile et mon but c´est de faire le max de point contre un minimum pour l´autre ( bon tout le monde a ce but, je sais... lol) et j´avais vu qu´il faisais ca des fois et ca m´énèrvais parce qu´il la chopais toujours. lol

numero84
Niveau 9
14 septembre 2003 à 00:53:45

Ok, j´ai essaier, c´est exactement ce que je cherchais ; ) merci beaucoup :)

( mais il vas faloir que je m´entraine a bien lancer... lol car la j´ai fais que des pénalité...)

Player14
Niveau 6
14 septembre 2003 à 11:42:27

tu t´entraines en plein match?...lol, t´es un malade toi... :rire:
je crois ke tu peux le tester en mode practice

numero84
Niveau 9
14 septembre 2003 à 18:57:00

C´est pas drole je trouve... tu n´a pas d´intéret si tu loupe... lol... Faut pimenter un peu le match... lol

1
Sujet : Dégagement apres avoir marquer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page