Slut schumdur.
Je voulais juste savoir si tu pouvais faire un petit test sur ce jeu stp?
J´aimerai bien l´avoir mais on ma dit que c´était un jeu vraiment arcade.
Qu´est ce qui la de plus que les autres?
qu´est ce qui la de nouveaux???
Merci de me répondre.
Hello Bap ! je fais de la f1 sur console depuis le premier formula one sur PS (en 95 )Depuis j´ai eu entre les mains tous les jeux de f1 sortis sur PS et PS2 . je peut te dire que celui la est le meilleur de tous ! Un gameplay extraordinaire,un graphisme de toute boootééé:les monoplaces sont magnifiques (5 vue) et les détails foisonnent.Les arrèts aux stand peuvent etre interactifs,mais pas de mecano dans les stands.Il y a 3 niveau de dificulté ( + un mode expert a débloqué apparament )Les réglages sont simple mais efficace et on peut intervenir sur la voiture pendant les arréts.Bref je le trouve bien supperieur a F12002 et Formula one 2002.@+ pour des détails si ca te dis.schumdur.
Je joue aussi au jeu de f1 depuis le formula one 95. Pour moi la référence reste encore formula one 97. Est-ce que grand prix challenge le vaut? Il est clair que f1 2002 est très beau mais la voiture est trop compliquée à regler car il n´y a pas d´indications comme dans formula one 2002. Mais dans formula one 2002 il y a trop peu d´options de réglages et il rame un peu. Alors est-ce que grand prix challenge les surclasse? Et a-t-il une conduite typée simulation?
Il ny a pas vraimment d´option de simulation,mais 3 option de maniabilité qui remette en cause les réglages a chaque niveau + 4 niveau de IA.tous ca fait un exelent compromis entre arcade et simulation.Faut s´accrocher pour finir dans les points au niveau elever
PS:ta raison pour formula one 97,grand prix challenge en est pas loin avec un graphisme et une fluiditée du tonnerre de dieu!@+.
Salut.
Pourais tu m´en dire un petit peu plus sur le jeu? ca m´interresse de savoir les petit détails.
Sinon c vrai que f1 97 reste le meilleur jeu de f1 sur console. moi aussi j´ai tous les jeux de f1 depuis la premiere playstation et le 97 reste le meilleur.
Par contre on ma dit que grand prix challenge n´était pas encore sortie. tu ne serai pas entrain de nous mener en bateaux par hasard???.
Oui, j´aimerais aussi en savoir plus. Mais je confirme qu´il est sorti depuis deux bonnes semaines en Suisse.
J´ai eu une autre question: est-ce qu´il y a bien 4 séances d´essais libres et es-tu seul en piste durant les essais libres?
Y a t-il des caméras circuits, des replays à la fin des courses, et peut-on suivre les autres concurrents (par exemple suivre le tour chrono de Schumacher en incarnant Barrichello)?
ce jeu est une vrai bombe !
Gaphiquement parlant c un des jeux les plus impressionnant de la ps2 , on a presque l impression que f1 2002 est un jeu psone en comparaison a GPC . L animation est hallucinante! (60 image/sec sans ralentissement )
Qd a la jouabilité et bien elle est tres tres bonne sans etre parfaite c vrai,elle n est peut etre pas aussi precise que celle de gt3(je ne parle pas de le jouabilité des f1 de gt3 . . .) mais une chose est sur, elle est bien superieur a celle de f1 2002 qui est tout sauf realiste , juste injouable ! (c pas parce que un jeu est difficile qu il est realiste.....)
Et la possibilité de gere l anti patinage pendant la course est vraiment sympa,la conduite sur piste huminde est tres tres delicate qd l anti patinage est sur off . . ...
Enfin bref moi j ai pas autant kiffé sur un jeu f1 depuis Formula one 97!(qui etait tres arcade mais tres jouable et tres amusant)
Maintenant il y a un truc que j arrive pas a comprendre pourkoi ce jeu passe inapercu ? ? ?? personne n en parle ! je crois qu il n a ete testé nul part sur le net et apparement la presse ecrite lui a mm mis des sales cote(c+ et joypad) ce qui est incomprehensible!
Merci DH2 pour tes explication. cela dit, c´est vrai que le jeu passe inaperçu. même sur le site de infogramme, ils ne disent rien... moi je trouve ça bizarre. enfin bref.
Par contre pourrais tu nous dire si la difficulté des adversaire est bonne même en qualif?
Si pendant les qualif, on peut voir tourner les autres pendant que l´on est dans les stand?
Si les réglages sont de bonne factures?
Si on peut avoir des pannes de moteur pendant une course?
Si il ont mis la voiture de sécurité?
Si ya des drapeaux rouge et des gros carrambolages?
Si les courses sont assez animé en suspence?
Merci
Ac´est que ce jeux passe totalement innapercu et n´a pas forcement bonne presse.c´est purement et simplement scandaleux!
Trement en qualif on peut voir les autres tourner avec toute les vues,et au niveau dur faut s´accrocher pour avoir la pole (on gagne un niveau sup en gagnant le titre pilote et constructeur)pas de saffety car.y a des carambolagesmais pas fréquent(pas plus mal en niveaux elevé)Quand aux drapeaux,j´ai pas encore courus avec s´toption.Avec les arrets interactif on se choppe de bonne bouffée d´adrénaline
Je vais surement me répétté , mais c´est un vrai bonheur de jouer aGRAND PRIX CHALLENGE.@+.
Ca y est il y est et en page d´accueil!
d ailleurs c n importe koi ce test graphiquement c bcp bcp plus bo que f1 2002 ( ea) que ca soit les voitures ou les decors et je parle mm pas de l animation, faut vraiment etre aveugle pour pas le remarquer qd on voit le jeu tourner et ca me halluciner qu il est une note inferieur a cette grosse merde de f1 2002 ! mais de toute facon jeuxvideo.com n a jamais une reference pour ce qui est des tests , ils suivent la masse . ..et vu qu il a ete mal noté par la presse ( joypad , console+ ) ben ils lui collent une note moyenne , j espere que ign , gamespot . .. seront plus objectif!
De toute facon les jeux de f1 sont tonjours vachement nul.
Salut a tous ! ,
´´ Je savait pas que le jeux etait sorti depuis le 22 novembre.´´
Ce jeux est arcade,pas tres beau,pas detailler pas ceci pas cela....En fin bref,F1 2002 d´ Ea sports, est le meilleur!!. Voila ce qu´ont peut lire partouts,presse ecrite,ou encore sur le net.
F1 2002 d´ea sports , est pour la ps2 un jeux graphiquement tres moyen j´ai eu ce jeux une semaine et je lest revendu elico presto.Menfin quoi!,graphisme,on se croirait sur ps,pas de details,en plus ce n´ait pas une simulation,mais bien un jeux d´arcarde.En mode simu c´et injouable.En fin bref c´est une Gros daube,et touts le monde trouve ca bien?!.Pas etonant que les jeux soit de plus en plus pourrie!.
d´accort avec dh2,jeuxvideo.com ferait mieux de ne rien ecrire,plutot que de raconter des conneris.Mais il parait evident,que les editeurs de jeux video,ea,par exemple,font pressions sur la presse ecrite,ou bien sur la presse tv ( game one).Fric oblige.Alors ne faite pas trop confiance,a ce que vous pouvez lire ca et la.
ps:Sur le profil de dh2 on peut lire 90 ans.??? dit moi c´est pas ton age??.
@+
bien content que ca vous plaise les gars!ce jeux va casser la baraque c´est sur!les testeur de jeux video.com sont juste bon pour crasch bandicot& et encore!
bon je l´avais entre les mains à micromania cet apres midi mais en lisant au dos de la boite g pas vu de précision quant à la compatibilité avec un volant donc je l´ai pas pris
donc ma question est : est-il compatible avec les volants ( et en particulier le logitech driving force) ?
pr f1 2002 c´est vrai qu´il est assez beau mais point de vue animation c saccadé sans compter le direction trop sensible ( je fais du kart et la direction est loin d´etre sensible) donc c vrai que les notes que les jeux recoivent on se demande des fois si c bien objectif
enfin je l´ai revendu aujourd´hui bon débarras !
il marche bien avec le gt force de logitech