Alors bonjour a vous tous
Je suis un passionne de jeu de f1, mais ca fait bien longtemps que les jeux nouvelle generation se loupe sur le gameplay...bref
J´ai deteste f12001 et f12002 , nulle a mourrir, on ne peut pas doubler proprement rester derriere une voiture ss lui rentrer dedans a chaque virage, c´est ce genre de chose que je deteste ds les jeux de f1, on arrive plus a faire une course prope, il y a trop de differences entre les voitures geres par l´ordi et celle que tu pilotes, tres enervant et aussi le fait au niveau de la jouabilite que j´ai trouve que c´etait hyper dure de rouler droit ou de prendre une chicane proprement donc voila........
Ceux qui l´ont ca serait tres sympa de repondre a mes questions merciiiiiiiiiiiiiiiiii
te pose pas trop de question,fonce l´acheter.les monoplaces sont tres maniable,ce jeux est bien pour les novices comme pour les enragés de la F1
c clair moi c surtout ds le mode expert que je m amuse le plus, la il faut vraiment bien connaitre le circuit . ..et apparement il existe encore un mode plus difficile qd on termine le jeu . ..
Moi je suis exactement ds le mm cas que toi je deteste f1 2001 et 2002 et j adore gpc qui est vraiment la nouvelle reference! Ca fait presque 5 ans que j attendais un jeu pareille c le digne successeur de formula one 97 .
absolument !