Avant on marqué PS4 tout les jeux s'afficher la yen a que 15...
franchement naze ce nouveau JVC...
-les recherches de tests d'anciens jeux deviennent une vraie perte de temps
-quelques pages sur les forums mettent toujours 3 plombes à s'afficher/s'actualiser alors que certains disaient que c'était juste pour le début de respawn...
-le menu déroulant est trop lent à s'afficher et beaucoup moins pratique à utiliser que les bons vieux liens qui étaient affichés tout le temps à gauche sur l'ancien JVC.
-les recherches moins précises et détaillées
-plein d'autres choses qui nous compliquent la vie...
quelques bons points toutefois mais qui ne compensent pas à mes yeux le nombre de PB posés depuis respawn... clairement? c'est une grosse ***** !
j'ai surtout l'impression qu'on nous prend en otage car pour continuer à s'informer sur un site dont le seul atout est la taille de sa communauté immense de joueurs et de topics variés, on est obligés de passer par 36 pages de pub/minute... merci beaucoup à l'****** qui est passé sous le bureau des publicitaires pour faire de notre site préféré une vitrine brillante... mais... vide.
Bonjour,
Je viens de voter.
En revanche, entre "au top" et "bof bof" il y avait la place pour un autre avis.
En fait, le site n'est pas terminé. La version bêta va s'améliorer.
Pour le moment, je commence à m'y retrouver et les plus offerts me conviennent à ce stade.
Patience est mère de toutes les vertus ;
Pour l'instant il est loin d'être au top en espérant des améliorations "constructives".
Perso j'attends toujours le retour des astuces.
C'est pas dans la Wiki ?
Pardon "le Wiki"
Je n'aime pas du tout.
Moins visible, moins lisible, moins pratique
J'ai divisé par 4-5 au grand minimum ma conso de JVC
Moi, je continue. Je pense qu'il ne faut pas bruler ce qu'on a aimé. Personnellement, j'avais une consommation assez basique, je ne suis donc nullement perturbé. Pour d'autres c'est peut-être différent. Je pense qu'il est plus facile de changer les choses de l'intérieur que de lui tourner le dos. Et puis le changement, mieux vaut l'accompagner que de lui résister. C'est juste une opinion, la mienne. Je vais fêter mes 10 ans sur JVC, et c'est certain, sauf pépin, je serai là.
Je ne vais pas bouder la démarche de "Jeuxvidéo.com" l'ancien design date un peu celui-là reste accessible. Bon il manque un peu de clarté sur certaines fonctions d'antan "Les concours gratuit".
Clairement ce que j'apprécie pas, c'est la mise en page de "l'aspect Marketing".
Explication : Tu viens pour te documenter et tu as la net impression de vouloir te faire démarcher pour acheter un support quelconque.
Après ne prenez pas à mal mes propos, certaines astuce bon plans son correct et pratique. C'est juste le partenariat de présentation marketing qui me dérange un peu. Mais cela me regarde, on est pas tous identique.
Je manifeste juste un soucis de repérage sur la nouvelle interface, elle est pas parfaite certes mais j'aime l'avancement.
Le 08 janvier 2015 à 19:59:16 gavilan a écrit :
Moi, je continue. Je pense qu'il ne faut pas bruler ce qu'on a aimé. Personnellement, j'avais une consommation assez basique, je ne suis donc nullement perturbé. Pour d'autres c'est peut-être différent. Je pense qu'il est plus facile de changer les choses de l'intérieur que de lui tourner le dos. Et puis le changement, mieux vaut l'accompagner que de lui résister. C'est juste une opinion, la mienne. Je vais fêter mes 10 ans sur JVC, et c'est certain, sauf pépin, je serai là.
Oui quand les utilisateurs sont prit en compte, la ce n'est pas le cas et avec les départs (licenciement) de certains de l'équipe cela perd encore un peu plus du JVC que l'on a connu. Tout cela dû au faite d'un gros groupe qui ne pense qu'à une chose "rentabilité" et ramassage de masse par un média devenant lambda et froid. et non plus aux vue de la communauté. Sans parler de certaines news crée par les éditeurs eux même et mit en place comme si cela avait été rédigé par JVC.
Ps: Je m'étonne que ce sujet ne soit pas encore lock au vue des deux derniers qui l'ont été.
Mais ça peut encore venir
C'est vrai que tout mis bout à bout, ça fait beaucoup.
Moi, je suis un fidèle indécrottable, mais à la longue, je ne sais pas
Jme souviens à l'époque je demandais simplement un dépoussiérage ....
les gars ils ont carrément poncé à mort
Le format de l'ancien jvc pouvait être moderne (oui je sais le code est vieux ) mais qu'est-ce qui empêcher que garder une recette qui fonctionnait simplement en lui donnant un petit coup de pinceau , dépossièrer par là ?
Après certaine fonctionalités sont bien , j'en utilise un peu , mais finalement on perd l'essence du site , l'instantanéité ,
oups j'ai dit une connerie op je supprime le message voir le topic
Franchement l'ancien me manque il était plus chalereux concis convivial
Mais ensuite qu'est-ce que j'apprend ? (même si j'étais pas un fan absolu des testeurs) webedia vire toute la rédaction ?
Non mais siré a débloqué ou ?
Le site n'est plus dans son fief historique et va a Paris
sérieux vous faites chier de tout détruire
Moi, je suis un fidèle indécrottable, mais à la longue, je ne sais pas
c'est bien ça le truc , moi aussi je me demande si à la longue je vais pas finir par me détacher du site , alors j'imagine pas les non habitués , ça sera facile pour eux de partir ailleurs...
op forum de jeux vide , alors que c'était le force du site
Est-ce que quelqu'un s'est préoccupé de savoir si les avis postés ici étaient ne serait-ce que lus par les tôliers de JVC
Parce qu'on peut dire tout ce qu'on veut, s'ils ne le lisent pas, c'est comme........dans un violon