Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Un Netflix du jeu vidéo, ça vous intéresse ?
Sondage : Un service d'abonnement de jeux en streaming (Netflix façon jeu vidéo), ça vous intéresse ?
2
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2017 à 21:11:24

y a vraiment des gens qui mettent non?^^

Tout ceux qui ont pas la fibre ?

J'ai même pas l'adsl dans mon village, ça passe encore par les ondes radio, la France n'est pas prête pour la 4K et ce genre de chose via le streaming, le monde ne s’arrête pas à la capitale et aux grandes villes.

Si je peux regarder Youtube en 1080p sans avoir à attendre je suis déjà satisfait et c'est pas toujours le cas avec ma connexion qui dans le village ne dépasse pas les 4 méga :)

Puis un Netflix du jeu vidéo pas sur que ce soit bon pour l'industrie et les développeurs.

Pseudo supprimé
Niveau 37
08 décembre 2017 à 15:31:56

Je joue à la switch 80% du temps en dehors de chez moi et en mode portable. aucun intérêt.

si je suis chez moi c'est plutôt PC et à la limite sur ce support, avoir par exemple des démos jouables en streaming pour pas avoir à télécharger le jeu ou la démo ou se prendre la tête avec les drivers ou la puissance et des fichiers qui te polluent pourquoi pas

SaMiSaMo
Niveau 16
08 décembre 2017 à 16:10:54

Vs êtes tous en train de dire que vous n'avez pas la Fibre mais c'est un plan national la Fibre.
Chaque collectivité, commune, se doit de faire un marché public pour couvrir leur territoire de la Fibre, donc un jour ou l'autre, ceux qui vivent dans des villages ou des grosses villes et qui ne sont tjrs pas servis, cava venir :ok: et vous allez re-decouvrir votre PC et/ou console, c'est garantis :ok:

Moi j'ai mis oui un peu comme les 2 1er avis de la page 1.

Lightsu
Niveau 20
09 décembre 2017 à 00:23:16

Le 06 décembre 2017 à 09:17:29 Kaaraj a écrit :
Un service d'abonnement de jeux en streaming (Netflix du jeu vidéo), ça vous intéresse ?

Absolument pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2017 à 02:36:30

Non car si par exemple il y a un mois où j'ai une grosse dépenses imprévues et que je ne peut pas payer bah je ne pourrais pas jouer. Actuellement si ça arrive je peux toujours jouer à mes autres jeux.
Et puis de toute façon mon village de montagne n'est pas du tout connecté à la fibre, c'est 4 mega max et certains même sont encore à 512k aux extrémités du village...

DeadMoney
Niveau 11
10 décembre 2017 à 13:04:36

Ne leur donnez pas des idées par pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

PilarusOfficial
Niveau 2
13 décembre 2017 à 15:05:25

Salut
Sa serai super !

2
Sujet : Un Netflix du jeu vidéo, ça vous intéresse ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page