Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Débuter le DRIFT sur PISTE
1
Charly440
Niveau 2
02 octobre 2020 à 19:06:15

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Charly, j'ai 19 ans et je suis étudiant. Je suis passionné de Drift. J'aurai bien voulu commencer dès mon plus jeune âge mais certes, nous avons de multiples restrictions (Permis B à 18 ans, pas de budget quand on est étudiant, et j'en passe …). Je compte prendre des leçons d'apprentissage avec un professionnel.
J'ai un bon budget, pas 10.000 euros non plus, mais bien 5.000 euros voir plus.
Bien-sûr, je me suis renseigné auprès de plusieurs topics mais si je créé ce forum aujourd'hui, c'est parce que j'ai des incertitudes, et que je voudrais plus de réponses précises à propos de cette activité. Nous savons que ce sport n'est pas développé en France mais qu'il commence à émerger.

C'est pourquoi je vous pose mes questions :

Je voudrais tout d'abord savoir si il est préférable d'acheter une voiture déjà préparée DRIFT ou bien de la préparer SOI-MEME.
Si il faut la préparer soi-même, quoi privilégier (à part les arceaux de sécurité, qui sont le plus importants) pour avoir un début de quelque chose. Je pensais à une BMW E36 …

Ainsi se pose la question, ou s'entrainer lorsque l'on détient son bolide et quels sont les coûts moyens si l'on trouve des pistes ou autres.

Et enfin, pour déplacer son véhicule, car il n'est évidemment pas homologué route, quels moyens de transport opter ?

J'attend vos réponses avec la plus grande impatience. Merci.

Mechant-Poulet
Niveau 43
03 octobre 2020 à 19:42:48

Tu devrais plutôt poser ta question ici à mon avis : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-1000019-0-1-0-1-0-automobiles.htm

Charly440
Niveau 2
04 octobre 2020 à 14:15:20

Le 03 octobre 2020 à 19:42:48 Mechant-Poulet a écrit :
Tu devrais plutôt poser ta question ici à mon avis : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-1000019-0-1-0-1-0-automobiles.htm

Oui tu raison, c'est parce que je ne connais pas bien Jeuxvideos.com;
Merci.

1
Sujet : Débuter le DRIFT sur PISTE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page