Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : La série Streets of Rage
Sondage : Votre Streets of Rage préféré ??
1
metal_slug_31
Niveau 3
24 octobre 2020 à 10:32:38

1,5 millions c'est le nombre de jeux Streets of Rage 4 écoulé dans le monde depuis sa sortie, y compris sur le Xbox Game pass. Quel est donc votre Streets of Rage préféré ?? :merci:

BeIIe_Delphine
Niveau 9
25 octobre 2020 à 00:47:32

J'en ai fini aucun,mais j'ai adoré le 4 avec ses musiques.

Le 1 j'y ai jouer vite fait sur borne d'arcade :(

Je préfère double-dragon perso :ok:

metal_slug_31
Niveau 3
25 octobre 2020 à 15:27:26

Le 25 octobre 2020 à 00:47:32 BeIIe_Delphine a écrit :
J'en ai fini aucun,mais j'ai adoré le 4 avec ses musiques.

Le 1 j'y ai jouer vite fait sur borne d'arcade :(

Je préfère double-dragon perso :ok:

Yes, la série Double Dragon bien connu sur Arcade, mais aussi sur la Super Nintendo au milieu des années 90, l'âge d'Or des Consoles 16 Bits. :ok:
Perso j'ai préféré le Streets Of Rage 1 en 1991, pour ses musiques, et son game play attrayant :)
Le 4 est vraiment plus technique.

Mechant-Poulet
Niveau 40
25 octobre 2020 à 18:22:28

J'ai une grosse préférence pour le 1 et le 2, même si c'est le 1 que j'ai le plus dosé d'abord sur master system puis sur megadrive.

Le 2 je l'aimais beaucoup aussi mais j'avais pas le jeu, je me le faisais prêter par un pote qui l'avait.

Je n'ai découvert le 3 que plus tardivement en émulation, pas trop aimé.

Beaucoup aimé le 4 par contre.

Blackucked460
Niveau 7
10 novembre 2020 à 02:29:37

Les vrais fan de la série diront direct SoR2 sans hésiter. SoR4 est très bon, technique et visuellement beau. Manque juste quelques personnages jouables ( Shiva Sor4, Max Sor4, le kangourou, Estelle SoR4... Etc) et certains boss, enemies pour être parfait.

1
Sujet : La série Streets of Rage
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page