Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Nutrition et jeux vidéo/Esport
Sondage : Achèteriez-vous des repas ou encas rapide pour rester sur votre objectif de jeu/Esport
1
MxEnVrac
Niveau 2
29 novembre 2020 à 23:21:25

Bonjour,

Dans le but d'un futur projet, j'aurais aimé savoir si, les gamers parmi vous pourrait être intéressé par la commande de repas équilibré, sain et ciblé sur la nutrition des gamers et joueurs eSport. Pour un tarif d'environ 3.5euros par repas contenant une plat principal, un accompagnement et une sauce. Pour les moments dans la semaine ou l'on a pas le temps, qu'on a un objectif sur un jeu, qu'on se prépare pour une compétition esport de tout niveau ou tout simplement qu'on as pas envie de se faire chier et qu'on a juste envie de continuer à jouer tranquille sans pour autant renoncer à être en forme et avoir une alimentation saine et équilibré ?

Merci pour votre participation,

Mx

Flo2269
Niveau 1
29 novembre 2020 à 23:34:59

Hello, c'est une idée intéressante sachant que souvent je ne prends pas le temps de manger quand je suis trop occupé à xp ahah. Rien de tel n'existe pour les gamers ! Après faut juste proposer des repas ou encas de qualités. Tiens moi au courant si ton projet voit le jour ;)

MxEnVrac
Niveau 2
03 décembre 2020 à 06:37:00

Merci pour ton retour Flo2269 et merci pour les votes déjà effectués n'hésitez pas à commenter pour donner votre avis !

1
Sujet : Nutrition et jeux vidéo/Esport
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page