Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Sondage RP : Psychologie classique & Karma
1
Daimoku_KyoShin
Niveau 1
05 décembre 2020 à 00:52:41

Bonjour/Bonsoir,

Nous avons réalisé un court questionnaire psychologique thématique avec son bilan statistique dans le cadre d'un apprentissage portant sur les différents moyens actuels de créations web de sondages, quizz, questionnaire..etc

- L'outil web utilisé pour la création est Dragnsurvey.com, dans sa forme freemium.
- Le questionnaire est anonyme et prend environ 5 min.

Ci-dessous, vous trouverez deux liens respectivement le 1) questionnaire à remplir et 2) le bilan statistique dynamique des réponses données par les participants (donc actualiser en temps réel).

1) Lien du questionnaire : https://form.dragnsurvey.com/survey/r/8abf20a7

2) Lien du bilan statistique : https://app.dragnsurvey.com/report/share/675b5c6f

Le speech : le questionnaire est construit comme un ensemble qui parvient en dernière analyse à illuminer la diversité des profils et opinions malgré des biais inhérents au couple questions-réponses évidents..
Il a autant vocation à questionner le répondant sur lui-même de façon immergeante et décalé qu'à lui donner quelques clefs de réflexion sur les statistiques via le bilan exposant les tendances générales parfois surprenantes, soit "je ne m'attendais pas à tel résultat, comment l'expliquer", soit "ce résultat se montre en fait logique".
Dans cette double liaison objective et subjective se trouve le but de ce questionnaire.
Puisse-t-il vous plaire ou vous instruire d'une quelque façon !

Merci d'avance pour votre participation !

Jason_X27
Niveau 10
08 décembre 2020 à 19:41:36

Salut, je t'ai laissé un commentaire mais je rajouterai aussi un point sur le classement des mots par ordre d'importance, il vaut mieux qu'ils ne soient pas classés par défaut pour éviter d'influencer les gens.

yoyoko
Niveau 8
09 décembre 2020 à 13:44:24

Sympa en plus on a les stats :hap:

1
Sujet : Sondage RP : Psychologie classique & Karma
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page