Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Que voudriez-vous voir davantage sur le site ?
Sondage : Que voudriez-vous voir davantage sur le site ?
1
Logan
Niveau 9
22 février 2021 à 15:24:07

Que voudriez-vous voir davantage sur le site ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 février 2021 à 15:28:34

Bah des tests, je vois beaucoup de test pour les gros jeux par contre y'a plein de jeux qui sortent, ont une page sur le site, mais n'ont jamais de test.

Bitalayr[jV]
Niveau 10
22 février 2021 à 16:21:00

Yes merci pour ce genre de sondages ! Vous allez peut-être vous rendre compte que les petites news à picorer entre trois offres promotionnelles, ce n'est pas ce qui nous intéresse le plus :) Et la lecture de vidéos automatique s'iiiil vous plaît enlevez ça c'est insupportable.

Adiego-danrrun
Niveau 10
22 février 2021 à 17:02:31

Bonjour,
Pour ma part je souhaite plus d'articles de fond, plus de tests, voir si ça prend trop de temps des articles du genre "on a joué 1-2h à tel jeu, voilà ce qu'on en pense" pour qu'on puisse se faire une idée, notamment des jeux indés.
Je me rappelle d'une époque où vous faisiez des articles très bons sur le JV, genre le coût d'une localisation, des interviews de développeurs... Il serait intéressant de les remettre à jour, de proposer du contenu qu'on ne voit pas ailleurs...
Ce que je ne veux plus voir, ce sont des articles putaclics, des news plusieurs fois par jour pour le même sujet, des articles avec vidéo qui se lance automatiquement (parfois sans lien avec le sujet) et qui prennent presque la moitié de l'écran sur mobile.

TimVKFlyn
Niveau 9
22 février 2021 à 17:35:26

enfin un sondage intéressant.
On veut des TESTS

Audinet
Niveau 6
22 février 2021 à 18:13:08

Davantage de chronique de qualité. Des vrais chroniques, pas de merdes comme vos snackables.

pat59200
Niveau 14
22 février 2021 à 19:03:22

Un reportage chez Cloud Imperium Games. Merci :)

Soude-Caustique
Niveau 10
22 février 2021 à 20:47:43

Ce genre de sondage c'est bien, mais il faudrait aussi s'informer sur ce qu'on souhaiterai moins voir.

On est sur un site de Jeux-Video, ça me fatigue de voir des newe sur des séries et des films... Je pense pas être le seul à penser ça, si je veux des infos sur le cinéma je vais sur Allociné...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2021 à 20:48:29

D'avantage d'intelligence, de pros... Rien que dans le casting il y a un pb.
Plus de passion, moins de pognon.

BRshooter
Niveau 10
22 février 2021 à 20:51:02

Bonjour,
Pour ma par, je ne veux plus voir :
Des vidéos autorun épinglé sur chaque news, c'est d'un pénible
Des news bon plan qui n'en sont pas....
Des news qui ont rien à voir avec le JV, genre de la pub pour Disney+
C'est pas en nous inondant de pub que vous aller cultivé une bonne image, pire, vous avez sacrément perdu en crédibilité ( c'est mon avis)
Et c'est pas en suppriment les sections commentaires qu'on cessera. Cette politique de museler l'opinion vous aidera pas, soyez à l'écoute.
Merci

Awaikanmem
Niveau 10
22 février 2021 à 21:02:11

Je me demande s'ils vont être surpris de voir que les gens veulent des tests et des articles de fond.

S-wanderer
Niveau 7
22 février 2021 à 22:31:21

Mais encore plus de pubs et de sponsos Sony et Fnac bien évidemment :hap:

(Non, plus de tests et de chroniques retro svp, comme ce que faisait Edward ou le fond de l'affaire, c'était vraiment cool ces trucs là)

Marauder_117
Niveau 10
22 février 2021 à 22:35:52

Plus de test pour les petits jeux et de reportages

Lordhell
Niveau 35
23 février 2021 à 05:27:56

Le 22 février 2021 à 17:02:31 Adiego-danrrun a écrit :
Bonjour,
Pour ma part je souhaite plus d'articles de fond, plus de tests, voir si ça prend trop de temps des articles du genre "on a joué 1-2h à tel jeu, voilà ce qu'on en pense" pour qu'on puisse se faire une idée, notamment des jeux indés.
Je me rappelle d'une époque où vous faisiez des articles très bons sur le JV, genre le coût d'une localisation, des interviews de développeurs... Il serait intéressant de les remettre à jour, de proposer du contenu qu'on ne voit pas ailleurs...
Ce que je ne veux plus voir, ce sont des articles putaclics, des news plusieurs fois par jour pour le même sujet, des articles avec vidéo qui se lance automatiquement (parfois sans lien avec le sujet) et qui prennent presque la moitié de l'écran sur mobile.

Ceci :ok:

Enfin un sondage intéressant et qui nous concerne nous lecteurs comme vous la rédac :hap:

Je suis de l'avis de Adiego-danrrun, j'aimerais voir plus de tests et d'articles de fond.

J'aimerais voir un article qui parle de comment un succès comme Valheim VS des mastodontes du monde du JV qui prennent des années à sortir peut affecter le marché et les prises de décisions à l'avenir dans ce monde concurrentiel.

Mais pourquoi pas parler aussi de la chute de studio comme Blizzard, d'expliquer qui pourrait être le prochain gros colosse dans le monde du JV...

Je pense aussi qu'il faut du gros ménage sur le site, on s'y retrouve plus, ça manque d'évolution.

tinys000
Niveau 6
23 février 2021 à 11:29:20

Parlons surtout de ce qu'on aimerait moins voir:
- Les daily qui ne servent qu'à répéter une info souvent dénuée d'intérêt déjà abordé dans des news précédentes (gardez ça pour les réseaux sociaux, aucun intérêt pour les lecteurs du site)
- Les news bon plan qui poussent à l'achat et n'apportent aucun contenu (faites une section à part si vous voulez concurrencer Dealabs)
- Les news astuces qui n'ont aucun intérêt à être mis en avant dans la page d'accueil (si on a besoin d'une astuce, c'est surement pas au moment où elle est en news qu'elle va nous servir)

PanzeR_ReznaP
Niveau 4
23 février 2021 à 15:13:17

Ca fait un peu penser à Jurassic Park : un perso. dit à un moment qu'il faudrait peut-être mettre des dinosaures dans le parc à dinosaures...

ChrisPlayer24
Niveau 10
23 février 2021 à 16:14:03

Que voudriez-vous voir davantage sur le site ? Que vous arrêtiez vos news bons plans qui nous casse les couilles depuis des semaines !!!

-ElPsyKongroo-
Niveau 48
23 février 2021 à 16:47:45

Au moins 1 journaliste ce serait déjà un bon début.

Demonciel
Niveau 27
23 février 2021 à 17:16:24

Davantage de news bon plan et de sponsos, il n'y en a pas assez. :noel:

[Since_1989]
Niveau 9
23 février 2021 à 19:45:00

Ce que l'on veut?
Des informations de qualités.
Pas vos annonces putaclics sponsorisées. :)

1
Sujet : Que voudriez-vous voir davantage sur le site ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page