Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Que pensez-vous du PlayStation Plus Video Pass (un catalogue cinéma Sony avec le PlayStation Plus) ?
Sondage : Que pensez-vous du PlayStation Plus Video Pass (un catalogue cinéma Sony avec le PlayStation Plus) ?
1
RichardLenders
Niveau 1
23 avril 2021 à 18:17:52

Que pensez-vous du PlayStation Plus Video Pass (avoir accès à un catalogue cinéma Sony avec le PlayStation Plus) ?

TT-R
Niveau 9
23 avril 2021 à 18:57:41

en gros il faut payer un supplément à l'abonnement pour voir des films c'est ça ? :rire:

PseudoProvizoir
Niveau 10
23 avril 2021 à 19:08:42

La possibilité de voir en boucle le film des Emoji et Ghostbusters 2016, le rêve.

isa-Nico
Niveau 5
23 avril 2021 à 20:27:58

déjà qui mettre un accès au multimédia pour lire nos films via une clé USB et une maj pour avoir le son Atmos

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 avril 2021 à 20:50:01

Ce qui ont répondu " Ma console, c'est pour jouer, pas pour regarder des films ! " me font un peu marrer quand même.
Sachant que les 3/4, au minimum, possèdent un smartphone qui, à la base, est censé être un téléphone avant toute chose mais qui propose bien plus que ça.... mais là, bizarrement, ça ne dérange personne.

L'hypocrisie n'est pas une maladie, mais elle touche une partie non négligeable de la population.
Si vous vous contredisez mais que vous trouvez ça normal où si vous ressentez l'apparition de symptôme trahissant ce genre de comportement, pensez à faire un dépistage.

Envoyez des sous à la fondation "recherche contre l'hypocrisie"
Ensemble nous vaincrons.... envoyez des sous !!!!

Skipwoof
Niveau 22
23 avril 2021 à 21:10:42

Que des films Sony... sérieux... ils sont confiants ! :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 avril 2021 à 23:31:59

Je ne paierai jamais un abonnement à un truc de streaming, non merci !

BRshooter
Niveau 10
24 avril 2021 à 01:34:20

Payer pour jouer en ligne, je trouve cela 🤢🤮. C'est pas en ajoutant des films et des jeux que je passerai à la caisse.
J'achète mes jeux et films en physique.
Sur PC on peut jouer en ligne gratuitement et avoir des jeux gratuits.
Quand il n'y aura plus de marché physique, les prix des abonnements augmenteront et il sera trop tard pour chialer.

Cage_T_Elephant
Niveau 8
24 avril 2021 à 12:07:22

Je tiens juste à dire bravo, pour une fois un sondage où les options sont variées

GUIGUIBIGBOSS
Niveau 30
24 avril 2021 à 12:37:36

Su c'est le même prix je valide ça sera complémentaire avec les autres services de streaming que je possède

[joe69]
Niveau 7
26 avril 2021 à 13:52:43

tant que ça n'augmente pas le prix du ps plus, aucun problème

yoyoko
Niveau 8
28 avril 2021 à 10:28:41

Le 23 avril 2021 à 20:50:01 :
Ce qui ont répondu " Ma console, c'est pour jouer, pas pour regarder des films ! " me font un peu marrer quand même.
Sachant que les 3/4, au minimum, possèdent un smartphone qui, à la base, est censé être un téléphone avant toute chose mais qui propose bien plus que ça.... mais là, bizarrement, ça ne dérange personne.

L'hypocrisie n'est pas une maladie, mais elle touche une partie non négligeable de la population.
Si vous vous contredisez mais que vous trouvez ça normal où si vous ressentez l'apparition de symptôme trahissant ce genre de comportement, pensez à faire un dépistage.

Envoyez des sous à la fondation "recherche contre l'hypocrisie"
Ensemble nous vaincrons.... envoyez des sous !!!!

Le rapport avec le smartphone ? :hap: Les smartphones c'est encore autre chose, c'est une évolution avec comme principe de base justement la polyvalence portative. D'où cette appellation de "téléphone intelligent". En plus ils n'ont pas complètement remplacé les "vrais" téléphones puisqu'il en existe toujours !
En outre pour communiquer, les réseaux sociaux (donc avec internet et l'utilisation des photos/vidéos aussi) ont pris une telle ampleur que ça n'a plus de sens de considérer que le smartphone c'est censé être un simple téléphone (appel/sms) avant toute chose

Je tiens à préciser avant que l'on ne m'attaque sur mon hypocrisie que je possède un appareil pour chaque utilisation donc oui : ma console c'est pour jouer et puis c'est tout :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 avril 2021 à 19:09:26

Le rapport avec le smartphone ? :hap: Les smartphones c'est encore autre chose, c'est une évolution avec comme principe de base justement la polyvalence portative. D'où cette appellation de "téléphone intelligent". En plus ils n'ont pas complètement remplacé les "vrais" téléphones puisqu'il en existe toujours !

En outre pour communiquer, les réseaux sociaux (donc avec internet et l'utilisation des photos/vidéos aussi) ont pris une telle ampleur que ça n'a plus de sens de considérer que le smartphone c'est censé être un simple téléphone (appel/sms) avant toute chose
Je tiens à préciser avant que l'on ne m'attaque sur mon hypocrisie que je possède un appareil pour chaque utilisation donc oui : ma console c'est pour jouer et puis c'est tout

Le rapport avec le smartphone ?!! Et bien c'est un appareil multifonctionnel qui appartient à la génération "actuelle" tout comme le pc ET les consoles.
Je ne vois pas en quoi se serait "encore autre chose" !!!
Les consoles aussi évolues et elles ont comme principe de base l'envie de proposer plus qu'une "simple" expérience liée aux jeux vidéos.
Le grand fautif là-dedans c'est "la part du marché" car oui, chaque constructeur veut pouvoir tirer un maximum de bénéfice à ceux qui achètent leur consoles donc ils créent des offres diversifier afin de fidéliser les clients et aussi pour avoir des rentrées d'argents constant (surtout maintenant avec netflix et consort pour ce qui touche, justement aux offres vidéo).

Concernant le fait qu'il existe toujours des téléphones portables classique, il en est de même pour les consoles, il suffit de ne pas la connecter à internet et tu te retrouveras avec une simple console. Mais tu ne pourras pas faire les mise-à-jour. Et vu que la majorité des joueur connectent leur consoles pour avoir au moins les màj tout comme ils prennent un forfait internet sur leur smartphone, (trouve-moi une personne qui à un smartphone sans internet dessus) ça signifie qu'ils (le publique concerné) sont conscients et approuvent le fait que le produit en leur possession puisse faire bien plus que ce pourquoi il fut crée à l'origine.

Donc oui c'est de l'hypocrisie que de penser ça.
Après je ne t'ai pas cité personnellement, je parlais d'une majorité de ceux qui avait choisi cette réponse... si tu ne te sens pas concerné, tant mieux.
Je n'ai jamais eu de smartphone et j'en aurais jamais car pour moi un téléphone sert à téléphoner, tout comme je n'utilise pas skype pour appeler depuis mon pc. Ma console me sert qu'a jouer mais ce n'est pas pour autant que je vais blâmer ce type d'offre... ce n'est juste pas pour moi.
Voilà pourquoi j'ai répondu : "C'est bien mais le PS Plus, je ne le prends pas pour ça."
Car je suis en phase avec mes idéaux et mes principes mais je ne condamne pas ceux qui pensent différemment.

Je n'aime juste pas les hypocrites. ^^

Elchart
Niveau 44
01 mai 2021 à 00:25:49

Le 23 avril 2021 à 20:50:01 :
Ce qui ont répondu " Ma console, c'est pour jouer, pas pour regarder des films ! " me font un peu marrer quand même.
Sachant que les 3/4, au minimum, possèdent un smartphone qui, à la base, est censé être un téléphone avant toute chose mais qui propose bien plus que ça.... mais là, bizarrement, ça ne dérange personne.

L'hypocrisie n'est pas une maladie, mais elle touche une partie non négligeable de la population.
Si vous vous contredisez mais que vous trouvez ça normal où si vous ressentez l'apparition de symptôme trahissant ce genre de comportement, pensez à faire un dépistage.

Envoyez des sous à la fondation "recherche contre l'hypocrisie"
Ensemble nous vaincrons.... envoyez des sous !!!!

si t'as une ps5, t'as surement déjà une smart tv et/ou un boitier android et/ou une box de ton FAI, donc il faudra m'expliquer l'intérêt de la console pour regarder des films hein (me sort pas la 4k hdr, si ta tv en est capable, ya 99% de chance qu'elle ait un lecteur intégré)

déjà à l'époque de la ps3 tout le monde se branlait sur le fait que ça lisait des blue-ray, résultat : fonction utilisée par une niche de cinéphile qui était content de ne pas devoir payer un lecteur à 250-300€ à coté, par contre les random s'en bâtait les roubignoles

Elchart
Niveau 44
01 mai 2021 à 00:29:21

Le 28 avril 2021 à 19:09:26 :

Le rapport avec le smartphone ? :hap: Les smartphones c'est encore autre chose, c'est une évolution avec comme principe de base justement la polyvalence portative. D'où cette appellation de "téléphone intelligent". En plus ils n'ont pas complètement remplacé les "vrais" téléphones puisqu'il en existe toujours !

En outre pour communiquer, les réseaux sociaux (donc avec internet et l'utilisation des photos/vidéos aussi) ont pris une telle ampleur que ça n'a plus de sens de considérer que le smartphone c'est censé être un simple téléphone (appel/sms) avant toute chose
Je tiens à préciser avant que l'on ne m'attaque sur mon hypocrisie que je possède un appareil pour chaque utilisation donc oui : ma console c'est pour jouer et puis c'est tout

Le rapport avec le smartphone ?!! Et bien c'est un appareil multifonctionnel qui appartient à la génération "actuelle" tout comme le pc ET les consoles.
Je ne vois pas en quoi se serait "encore autre chose" !!!
Les consoles aussi évolues et elles ont comme principe de base l'envie de proposer plus qu'une "simple" expérience liée aux jeux vidéos.
Le grand fautif là-dedans c'est "la part du marché" car oui, chaque constructeur veut pouvoir tirer un maximum de bénéfice à ceux qui achètent leur consoles donc ils créent des offres diversifier afin de fidéliser les clients et aussi pour avoir des rentrées d'argents constant (surtout maintenant avec netflix et consort pour ce qui touche, justement aux offres vidéo).

Concernant le fait qu'il existe toujours des téléphones portables classique, il en est de même pour les consoles, il suffit de ne pas la connecter à internet et tu te retrouveras avec une simple console. Mais tu ne pourras pas faire les mise-à-jour. Et vu que la majorité des joueur connectent leur consoles pour avoir au moins les màj tout comme ils prennent un forfait internet sur leur smartphone, (trouve-moi une personne qui à un smartphone sans internet dessus) ça signifie qu'ils (le publique concerné) sont conscients et approuvent le fait que le produit en leur possession puisse faire bien plus que ce pourquoi il fut crée à l'origine.

Donc oui c'est de l'hypocrisie que de penser ça.
Après je ne t'ai pas cité personnellement, je parlais d'une majorité de ceux qui avait choisi cette réponse... si tu ne te sens pas concerné, tant mieux.
Je n'ai jamais eu de smartphone et j'en aurais jamais car pour moi un téléphone sert à téléphoner, tout comme je n'utilise pas skype pour appeler depuis mon pc. Ma console me sert qu'a jouer mais ce n'est pas pour autant que je vais blâmer ce type d'offre... ce n'est juste pas pour moi.
Voilà pourquoi j'ai répondu : "C'est bien mais le PS Plus, je ne le prends pas pour ça."
Car je suis en phase avec mes idéaux et mes principes mais je ne condamne pas ceux qui pensent différemment.

Je n'aime juste pas les hypocrites. ^^

La connexion internet est indispensable sur une console depuis plus de 10 ans, pour la simple et bonne raison que les jeux ne sont jamais fini à temps,

si tu n'a pas de smartphone (ok boomer) grand bien te fasse, j'espère seulement que t'es pas en train de jouer à la ps5 sur un écran cathodique mdr

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2021 à 02:14:06

si t'as une ps5, t'as surement déjà une smart tv et/ou un boitier android et/ou une box de ton FAI, donc il faudra m'expliquer l'intérêt de la console pour regarder des films hein (me sort pas la 4k hdr, si ta tv en est capable, ya 99% de chance qu'elle ait un lecteur intégré)

Non je n'ai pas encore de ps5, je ne suis pas pressé et je n'ai plus de tv depuis 2008, je joue sur un écran de pc qui n'a pas la 4k où le hdr. Mais d'ici 1 an je compte en changer et là, oui, je prendrai en compte le hdr et la 4k. Mon écran datant de 2012 ça ne fera pas de mal. ^^ Même ,s'il reste très bon malgré son âge (Asus 28' 1ms, 1080p, 60htz, bon contraste...)

déjà à l'époque de la ps3 tout le monde se branlait sur le fait que ça lisait des blue-ray, résultat : fonction utilisée par une niche de cinéphile qui était content de ne pas devoir payer un lecteur à 250-300€ à coté, par contre les random s'en bâtait les roubignoles

J'avais la 360 à l'époque donc le blu ray j'en avais rien à cirer non plus. ^^
J'ai acheté la ps3 bcp plus tard pour Demon's soul, ico/shadow of the colossus remastered et Okami.

La connexion internet est indispensable sur une console depuis plus de 10 ans, pour la simple et bonne raison que les jeux ne sont jamais fini à temps,

D'où le fait que j'ai écris :

...il en est de même pour les consoles, il suffit de ne pas la connecter à internet et tu te retrouveras avec une simple console. Mais tu ne pourras pas faire les mise-à-jour. Et vu que la majorité des joueur connectent leur consoles pour avoir au moins les màj...

si tu n'a pas de smartphone (ok boomer) grand bien te fasse, j'espère seulement que t'es pas en train de jouer à la ps5 sur un écran cathodique mdr

Qu'est-ce que je peux pas blairer cette expression bordel !!! "Ok boomer"... Vous avez rien de mieux sérieux !!! Je préfère encore que tu m'appelles "vieux con" c'est dire !!
Et non, je n'ai plus écran cathodique, même pour mes consoles retro... j'utilise des adaptateurs hdmi.

Tu vois que quand je veux je peux être à la page :p

banalgood
Niveau 9
01 mai 2021 à 16:29:01

Le 01 mai 2021 à 02:14:06 :

Qu'est-ce que je peux pas blairer cette expression bordel !!! "Ok boomer"... Vous avez rien de mieux sérieux !!! Je préfère encore que tu m'appelles "vieux con" c'est dire !!
Et non, je n'ai plus écran cathodique, même pour mes consoles retro... j'utilise des adaptateurs hdmi.

Tu vois que quand je veux je peux être à la page :p

surtout qu'ici t'as plus de chance de tomber sur un boomer 2000 que sur un de 1940
les mêmes qui font des malaises vagaux pour n'importe quoi, ces fragiles mdr

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mai 2021 à 17:56:01

surtout qu'ici t'as plus de chance de tomber sur un boomer 2000 que sur un de 1940

les mêmes qui font des malaises vagaux pour n'importe quoi, ces fragiles mdr

Oui c'est compliqué de nos jours ^^

Le problème d'avoir internet comme nounou c'est que c'est à double tranchant, tendit que le corps reste sur terre, l'esprit lui s'enfonce où s'élève...

Et sur jvc l'esprit est majoritairement dans les bas fond, la cause, ici le jeux vidéo qui a tendance à engendrer plus de frustré que de personnes qui ont la joie de vivre, c'est triste (cf la gdc, l'exemple le plus flagrant du mal-être que procure ce loisir chez certaines personnes, notamment les plus jeunes où l'esprit est le plus malléable et contrôlable).

rnets
Niveau 5
01 mai 2021 à 23:25:42

On va pas se mentir, c'est de la grosse grosse daube et seuls les archi fanboy Sony ont votés adorer l'idée. Parceque dans les faits c'est une offre minable en comparaison de tout ce qu'il se fait. D'autant plus que, comme ça a été proposé, nous n'avons pas acheté une PS5 pour payer un abonnement à des films Sony, mais pour les jeux Sony. Qu'ils se concentrent sur les jeux pour proposer un meilleur abonnement :ok:

rnets
Niveau 5
01 mai 2021 à 23:30:16

Le 23 avril 2021 à 20:50:01 :
Ce qui ont répondu " Ma console, c'est pour jouer, pas pour regarder des films ! " me font un peu marrer quand même.
Sachant que les 3/4, au minimum, possèdent un smartphone qui, à la base, est censé être un téléphone avant toute chose mais qui propose bien plus que ça.... mais là, bizarrement, ça ne dérange personne.

L'hypocrisie n'est pas une maladie, mais elle touche une partie non négligeable de la population.
Si vous vous contredisez mais que vous trouvez ça normal où si vous ressentez l'apparition de symptôme trahissant ce genre de comportement, pensez à faire un dépistage.

Envoyez des sous à la fondation "recherche contre l'hypocrisie"
Ensemble nous vaincrons.... envoyez des sous !!!!

Toi t'es complètement perché, tu te contredis toi même "un smartphone à la base c'est fait pour téléphoner", tu n'as rien compris au principe du smartphone, de 2 la comparaison est débile, de 3 y a 50 autres moyens de regarder des films largement plus intéressant qu'une console. Si t'es déja sous piche à 23h c'est inquiétant

1
Sujet : Que pensez-vous du PlayStation Plus Video Pass (un catalogue cinéma Sony avec le PlayStation Plus) ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page