Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Le futur des réseaux sociaux - idée ?
1
Mythaz
Niveau 1
07 novembre 2022 à 18:49:33

Salut à tous,

Moi c’est Thomas IRL et Mythaz IG. Gros fan des jeux blizzard + tous les CS.

Je vous écris aujourd’hui car avec un pote on aurait besoin de votre aide. On se lance dans un projet entrepreneurial qui pourrait changer notre vie et pour ça nous avons besoin de votre aide.

Aujourd’hui, la discussion et le partage d'idées sont devenus compliqués sur les réseaux sociaux. On en a marre et on a envie de changer ça.

J’ai créé un petit questionnaire qui se remplit en 1 min chrono, ça serait grave cool si vous pouviez aider un poto gamer en nous disant ce que vous pensez des réseaux sociaux et comment vous les utilisez aujourd’hui ! Ça nous aiderait beaucoup.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScTrRuloG2NhWaQOPqvbMyLXUtkbrjsXUle_P1NVcFz2m1Rjg/viewform

Merci d’avance 🙂

Mayarra
Niveau 45
18 novembre 2022 à 16:20:15

Fait

Ceci dit, je ne comprends pas le sens de cette question :
"Est-il facile pour toi de comparer ton opinion avec celle de tes amis via les réseaux sociaux & plateformes existantes - Insta, TikTok, Facebook, Twitter (sur tout type de sujet - sérieux / non sérieux) ?"

Maxdimitri18
Niveau 7
14 janvier 2023 à 15:28:01

Le 18 novembre 2022 à 16:20:15 :
Fait

Ceci dit, je ne comprends pas le sens de cette question :
"Est-il facile pour toi de comparer ton opinion avec celle de tes amis via les réseaux sociaux & plateformes existantes - Insta, TikTok, Facebook, Twitter (sur tout type de sujet - sérieux / non sérieux) ?"

Fait l'OP

Mayarra J'ai compris cette question dans le sens "Est-ce qu'il est facile pour toi de maintenir un échange d'opinion avec tes amis sur un longue durée, via les réseaux sociaux ?"

1
Sujet : Le futur des réseaux sociaux - idée ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page