Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : sondage: the elder scroll V: skyrim.....la pire mission?
1
Microbe12
Niveau 4
22 janvier 2023 à 15:34:01

Simple quelle et la pire mission du jeux d'après vous?

pour moi c'est la guerre civil (civil war), trop courte.

Maxdimitri18
Niveau 7
28 janvier 2023 à 12:00:07

La quête secondaire " Du Sang sur la glace " à Vendeaume.
J'ai eu un goût d'insatisfaction en finissant cette quête type enquête (l'impression de ne pas avoir arrêté le ou la vrai(e) assassin).

Microbe12
Niveau 4
29 janvier 2023 à 19:25:51

Le 28 janvier 2023 à 12:00:07 :
La quête secondaire " Du Sang sur la glace " à Vendeaume.
J'ai eu un goût d'insatisfaction en finissant cette quête type enquête (l'impression de ne pas avoir arrêté le ou la vrai(e) assassin).

ah oui cette mission la, tu pense avoir arrêter le bon gars et non...le tueur court toujours. Et le nombre de personne qu'il faut parler avec.

Maxdimitri18
Niveau 7
31 janvier 2023 à 13:36:47

Le 29 janvier 2023 à 19:25:51 :

Le 28 janvier 2023 à 12:00:07 :
La quête secondaire " Du Sang sur la glace " à Vendeaume.
J'ai eu un goût d'insatisfaction en finissant cette quête type enquête (l'impression de ne pas avoir arrêté le ou la vrai(e) assassin).

ah oui cette mission la, tu pense avoir arrêter le bon gars et non...le tueur court toujours. Et le nombre de personne qu'il faut parler avec.

A la fin de la quête, je me suis rendu compte que je l'ai expédiée et ça me dégoute. LE PIRE c'est qu'une fois avoir la personne au cachot, j'ai découvert peu après que je me suis trompé mais impossible de faire machine arrière :-/ (même pas possible d'avoir une 2nd quête pour reprendre l'enquête... je suppose)

Microbe12
Niveau 4
31 janvier 2023 à 15:02:40

Le 31 janvier 2023 à 13:36:47 :

Le 29 janvier 2023 à 19:25:51 :

Le 28 janvier 2023 à 12:00:07 :
La quête secondaire " Du Sang sur la glace " à Vendeaume.
J'ai eu un goût d'insatisfaction en finissant cette quête type enquête (l'impression de ne pas avoir arrêté le ou la vrai(e) assassin).

ah oui cette mission la, tu pense avoir arrêter le bon gars et non...le tueur court toujours. Et le nombre de personne qu'il faut parler avec.

A la fin de la quête, je me suis rendu compte que je l'ai expédiée et ça me dégoute. LE PIRE c'est qu'une fois avoir la personne au cachot, j'ai découvert peu après que je me suis trompé mais impossible de faire machine arrière :-/ (même pas possible d'avoir une 2nd quête pour reprendre l'enquête... je suppose)

après avoir emprisonner le mauvais, il y a une suite a cette mission qui apparait (je pense après avoir été en dehors de la ville pendant 2-3 jours.)

Maxdimitri18
Niveau 7
01 février 2023 à 10:51:01

Le 31 janvier 2023 à 15:02:40 :

Le 31 janvier 2023 à 13:36:47 :

Le 29 janvier 2023 à 19:25:51 :

Le 28 janvier 2023 à 12:00:07 :
La quête secondaire " Du Sang sur la glace " à Vendeaume.
J'ai eu un goût d'insatisfaction en finissant cette quête type enquête (l'impression de ne pas avoir arrêté le ou la vrai(e) assassin).

ah oui cette mission la, tu pense avoir arrêter le bon gars et non...le tueur court toujours. Et le nombre de personne qu'il faut parler avec.

A la fin de la quête, je me suis rendu compte que je l'ai expédiée et ça me dégoute. LE PIRE c'est qu'une fois avoir la personne au cachot, j'ai découvert peu après que je me suis trompé mais impossible de faire machine arrière :-/ (même pas possible d'avoir une 2nd quête pour reprendre l'enquête... je suppose)

après avoir emprisonner le mauvais, il y a une suite a cette mission qui apparait (je pense après avoir été en dehors de la ville pendant 2-3 jours.)

OH! VRAIMENT ??? 0_0 Mais je sais quoi faire quand je relancerais le jeu alors x) Go back to Vendeaume =>

Maxdimitri18
Niveau 7
01 février 2023 à 11:12:18

P.S : Après de choses irréversibles, il y a une "quête" qui me frustre :
Lorsque j'étais accompagné d'une mage de l'Académie de FortdHiver, cette dernière a péri lors de l'exploration d'une caverne. Malheureusement, je n'ai pas fait de QUICK-SAVE avant donc le PNJ est dead for ever.

Cela a entraîné l'apparation d'une quête me demandant de retourner à Fortdhiver pour faire part de sa disparition et ... depuis plus aucun mage élève ne veux devenir mon Compagnon :-/
:d) Y a t-il une solution ? Ou existe t-il d'autres compagnons mages en dehors de Fortdhiver ??

Maxdimitri18
Niveau 7
01 février 2023 à 11:12:42

Le 01 février 2023 à 11:12:18 :
P.S : En parlant d'évènements irréversibles, il y a une "quête" qui me frustre :
Lorsque j'étais accompagné d'une mage de l'Académie de FortdHiver, cette dernière a péri lors de l'exploration d'une caverne. Malheureusement, je n'ai pas fait de QUICK-SAVE avant donc le PNJ est dead for ever.

Cela a entraîné l'apparation d'une quête me demandant de retourner à Fortdhiver pour faire part de sa disparition et ... depuis plus aucun mage élève ne veux devenir mon Compagnon :-/
:d) Y a t-il une solution ? Ou existe t-il d'autres compagnons mages en dehors de Fortdhiver ??

Microbe12
Niveau 4
04 février 2023 à 16:07:10

Le 01 février 2023 à 11:12:42 :

Le 01 février 2023 à 11:12:18 :
P.S : En parlant d'évènements irréversibles, il y a une "quête" qui me frustre :
Lorsque j'étais accompagné d'une mage de l'Académie de FortdHiver, cette dernière a péri lors de l'exploration d'une caverne. Malheureusement, je n'ai pas fait de QUICK-SAVE avant donc le PNJ est dead for ever.

Cela a entraîné l'apparation d'une quête me demandant de retourner à Fortdhiver pour faire part de sa disparition et ... depuis plus aucun mage élève ne veux devenir mon Compagnon :-/
:d) Y a t-il une solution ? Ou existe t-il d'autres compagnons mages en dehors de Fortdhiver ??

il en existe 3, d'après UESP, je te donne les liens (en anglais) mais il y a des images de chacun d'entre eux:
https://en.uesp.net/wiki/Skyrim:Brelyna_Maryon
https://en.uesp.net/wiki/Skyrim:J%27zargo
https://en.uesp.net/wiki/Skyrim:Onmund

Maxdimitri18
Niveau 7
05 mars 2023 à 11:02:28

Sinon, j'ai une question opposée : Quel est la meilleure mission du jeux d'après vous?

dunkan
Niveau 57
13 mars 2023 à 20:01:38

J’ai adoré Skyrim mais cela fait bien trop longtemps que j’y ai joué pour me rappeler des missions que j’ai aimé ou détesté. :noel:

Et par ailleurs, j’ai préféré Oblivion à Skyrim. :noel:

Maxdimitri18
Niveau 7
15 mars 2023 à 08:24:38

Le 13 mars 2023 à 20:01:38 :
J’ai adoré Skyrim mais cela fait bien trop longtemps que j’y ai joué pour me rappeler des missions que j’ai aimé ou détesté. :noel:

Et par ailleurs, j’ai préféré Oblivion à Skyrim. :noel:

OK c'est compréhensible. Donc c'est quoi que tu préfères dans Oblivion ? :)

dunkan
Niveau 57
16 mars 2023 à 20:31:41

Je garde un meilleur souvenir d’Oblivion sans doute parce que c’est le jeu qui m’a fait découvrir la série. Lorsque j’ai fait Skyrim, je connaissais déjà la saga, donc j’ai moins ressenti le plaisir de la découverte. J’ai presque trouvé que ça était du réchauffé par rapport à Oblivion. Je n’ai pas aimé les dragons et les combats associés, j’ai trouvé ces affrontements assez mal scénarisé. J’ai préféré la saga d’Oblivion avec les daedras et compagnie. Les quêtes me semblaient également plus poussées. Voilà ça reste bien sûr subjectif !

Microbe12
Niveau 4
25 mars 2023 à 15:29:53

pour la meilleur mission du jeux....la sa devient très dur mais je dirait que les guilds sont meilleur que oblivion, mais aussi plus facile. le college peut être fini au complet en 3 heures 30

Maxdimitri18
Niveau 7
13 avril 2023 à 11:28:57

Le 25 mars 2023 à 15:29:53 :
pour la meilleur mission du jeux....la sa devient très dur mais je dirait que les guilds sont meilleur que oblivion, mais aussi plus facile. le college peut être fini au complet en 3 heures 30

Aïe :rire: ! L'Académie de Fortdhiver est justement ma guilde préférée -pendant les quêtes, parce que après c'est moyen moyen même s'il y a tjrs de quoi s'occuper, avoir des interactions ...- du fait que j' <3 la MAGIE

btw quelle est ta guilde favorite dans TES : Oblivion ?

Maxdimitri18
Niveau 7
13 avril 2023 à 11:33:24

Ma quête favorite jusqu'à ce jour, c'est la quête daedrique " La Lumière de l'Aube " de Méridia. Son épée de champion Aubéclat <3 et pouvoir combattre des soldats impériaux d'une autre époque <3 <3

1
Sujet : sondage: the elder scroll V: skyrim.....la pire mission?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page