Se connecter

Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

Sujet : Amazon Games et Middle-earth
1
ProfesseurBinns
Niveau 49
15 mai 2023 à 18:00:37

Enterprises de Embracer Group signent un accord pour le prochain jeu Le Seigneur des anneaux

https://www.amazongames.com/fr-fr/news/articles/lord-of-the-rings-mmo

Avec les équipes de New World :noel:

beebop12
Niveau 2
17 mai 2023 à 19:20:24

Le temps que le jeu débarque, on a le temps de voir venir...
Et puis les fans de Lotro resterons sur Lotro. Apres avoir investi autant de temps sur le jeu, on ne va pas tout lâcher 🥳

ProfesseurBinns
Niveau 49
25 mai 2023 à 14:41:35

Le 17 mai 2023 à 19:20:24 :
Le temps que le jeu débarque, on a le temps de voir venir...
Et puis les fans de Lotro resterons sur Lotro. Apres avoir investi autant de temps sur le jeu, on ne va pas tout lâcher 🥳

A propos il y a encore du monde ? je sais il y a une bonne commu Allemande , mes pour le reste au niveau francophone?

[Tonrix]
Niveau 19
25 mai 2023 à 15:12:27

Francophone bof bof mais sur Evernight je croise toujours du monde

LV4_26
Niveau 9
03 août 2023 à 16:38:53

Franchement, sur Sirannon, il y a toujours plein de confréries actives, et surtout, même pour les casuals gamers, toujours une ambiance digne de Tolkien où n'importe qui pourra appeler à l'aide et sera dans la minute qui suit épaulé, secouru, encadré, soutenu !
Les devs font toujours un boulot de dingue, font vivre cet univers qui - à mes yeux - est si fidèle aux TdM, avec toujours des quêtes proches des différentes races, qui, même si elles paraissent insignifiantes, maintiennent profondément le lore vivant, en parallèle des instances et gros raids épiques !
Depuis 13 ans maintenant, je n'ai jamais pu lâcher ce jeu, et même si les graphismes ne sont plus d'actualité, ils ont un charme fou, et le level design est simplement parfait, quelle que soit la région !!!!!!

Amitiés de Papydor, Elfe Chasseur Maître Piégeur de Sirannon.

1
Sujet : Amazon Games et Middle-earth
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page