Se connecter

Perfect Dark Zero

Sujet : Mieu ou pas que Perfect Dark 64 ?
1
Lubu73
Niveau 7
25 mars 2008 à 00:44:18

Bonsoir.

Je suis un TRES GRAND fan de Perfect Dark 64 (l'un des jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps avec Morrowind et WoW) je me rappelle encore des parti multijoueur avec mes amis et c'etait du délire total !

Alors question :

Sur JVC il est noté 11 mais j'aimerais avoir votre avis, a vous, qui avez joué et aimé le premier du nom.

J'envisage de m'acheté un Box360 et donc d'acheté ce jeu.

Merci d'avance a vous et essayé d'etre objectif et de dévelopé (les "Olol il é tro nul se jeu" ou "Tro dla bal déchir grav" ca m'interesse pas des masses ^^)

boby_on_fire
Niveau 10
06 avril 2008 à 02:26:20

Sincèrement, tu risque d'être vraiment décu :(

Moi même étant un grand fan de Perfect Dark 64, je m'attendait à une belle suite, mais non.

Je pense qu'il a été fait trop rapidement, pour qu'il sorte à temps pour le lencement de la 360.

Enfin, si tu le trouve à bas prix, tu peut toujours le prendre, il en vaut quand même un peu la peine :)

Dydylander
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:44:07

Non moi j'ai vraiment bien aimé, perso très bien les parties de Drapeaux et tout...

chadan
Niveau 6
13 mai 2008 à 11:38:35

Salut, moi aussi je me pose la question si il vaut vraiment le coup. Car j'ai vu le jeu à 6,50 euros, et même à ce prix là j'aimerais savoir si ça vaut le coup.

Warglass
Niveau 7
21 mai 2008 à 10:01:50

Ne t'inquiètes pas, le multijoueur est toujours aussi mythique !
On ne par contre pas en dire autant du solo... :nonnon:

stunkie26
Niveau 5
24 mai 2008 à 00:47:51

LARGEMENT MOIN BIn voirs nul carrément, PDZ est un FPs basic bon marché qui a su se vendre pour sa fausse image

L'ambiance de perfect dark, qui est sombre, glauque, sinistre et oppréssante n'y est pas du tout, la musique ne nous scotches pas, le scenario est pas aussi terrible que le premier bref il est vraiement nul, 10/20 c'est tout

Rassure toi, Perfect Dark est aussi mon FPS préféré :) , jamais je n'es vu un FPS aussi scotchant et puissant

Ils auraient du faire comme pour conker bad fur day, nous faire un remix next gen de Perfect Dark similaire, comme CBFD qui est devenu conker live and reloaded

Oishiasan
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:02:48

Je suis un grand fan du premier perfect Dark , j'ai terminé quasiment tous les objectifs, et mon profil multijoueur compte plus de 23 jours (oui,oui, JOURS) de jeu, et je me suis acheté perfect Dark zéro à 10 euros, m'attendant à être déçu au vu du test. Effectivement ça a été le cas, et même pire que ce que j'imaginais. Du coup, j'ai totalement abandonné le mode solo après 3 missions pour jouer uniquement Online. Et encore, le deathmatch n'a rien d'extraordinaire et ne vaut pas celui de N64. Quitte à acheter un doom like, investis quelques euros de plus et trouves en un autre, y a le choix. Par exemple , pour 20 euros, tu peux trouver Halo 3.

meta_vortex
Niveau 6
25 octobre 2008 à 14:03:10

Je suis aussi un grand fan de perfect dark, wow et morrowind.

Quand j'ai vu PDZ j'ai foncé direct vu l'exellence du premier opus 64.
Horrible déception !!

Graphiquement: c'est pourri , on dirait du cartoon !

La bande son : sans plus .... de toute façon perso moi je met mon métal via le xboxguide.

Le scénario : est plus que léger, les personnage n'ont aucun charisme et vu le graphisme playmobile c'est pas très étonnant.

La campagne solo se termine dans la première journée sans trop de difficulté.

Le multijoueurs: très peu personnalisable par rapport au premier perfect dark.
Il y a beaucoup moins d'arme , et encore moins d'arme intéressante. Je veux dire par la que beaucoup se ressemblent.
Il n'y a pas beaucoup de map différentes , 5 je pense +-.
heureusement que celle qu'il y a sont relativement grande et bien foutu .

Le système de roulade est super bidon et les pnj le font quasis tout le temps( surtout que les coup de crosse au cac font presque plus mal que certaines armes)

globalement : le mode multijoueurs à un coté très imprécis et bidon.

7/20

Shirase1985
Niveau 3
10 janvier 2009 à 15:05:20

Humm... topic interessant.
J'hésitais à me le prendre aussi vu les critiques.

Les avis sont tout de même très mitigés quant à ce jeu.
Y'a qu'a voir sur Metacritic ( http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/perfectdarkzero?q=perfect ), qui a un score de 87%, ce qui est très correct.
(Perfect Dark premier du nom a 97%, un des meilleurs score jamais réalisés).

Je pense qu'on fait mieux de prendre Halo 3 pour la 360.
(ou même Team Fortress 2 sur PC).

Ceci dit, si je trouve ce PDark à pas cher, je le prends quand même.
... histoire d'y avoir jouer.

1
Sujet : Mieu ou pas que Perfect Dark 64 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page