je viens d avoir la 360 et au debut j etais plutot septique sur le jeu que je devais prendre, j hesitait entre PD 0 , the elder scroll4: oblivion, quake 4 et cod2. un de mes pote ayant cod2 je l ai pas pris. ensuite je me suis dit qu un bon fps pour commencer sur la 360 srait pas mal et donc j ai choisi PD 0.
et se jeu il est enorme, l histoire solo passionnante et le multi enorme (surtout les marcheurs).mais il y a quelque petit points negatif: le nb d arme dans le multi par pack d arme, certaine armes sont difficile a maitrisée comme le sniper a plasma... alors je voudrait votre avis est ce que selon vous PD 0 est le meilleur jeu 360?
Nan il faut préciser:
Est-ce que PDZ est le meilleur jeu DU LINE-UP 360
Sinon moi je dirais pour le live, oui.
Pour le solo, le meilleur c´est COD 2
Pour les graphs, le meilleur c´est PGR3
(quoi que Kameo aussi).
pour les graphismes il ne faut pas oublié king kong !! et condemned pour le solo!!
PGR 3 LE PLUS BEAU ?? ?!!
désolé, mais graphiquement, c´est pas le meuilleur !! loin de la
GRAPHIQUEMENT :
1/ KAMEO
2/ CONDEMNED
3/ CALL OF DUTY 2
4/ PROJECT GOTHAM RACING 3
vous allez dire que j´insiste mais n´oubliez pas king kong qui est un des plus beau jeu du line up....
moi je dirai
1/ kameo
2/king kong
3/cod2 et pd0
4/condemned et pgr3
condemned étant un jeu d´ambiance avant tout...
nivo graph je dirait fifa 06 mm si le jeu n´est pas excellent il a de tres beau graphsime.
Sur les 4 jeux ke je peut juger car je les ai (sinon sa sert a rien de donner son avis)
graphikement:
1)Fifa 06
2)PGR 3
3)King Kong (pa fini sa menerve)
4)PDZ (bloker a la jungle avec le jetspacks)
je vois que vous mettez toujours les meme jeu dans le classement, et il y a pas quake4, pourtant c est egalement un des plus beau jeu de la 360! pour ceux qui pensent que fifa 06 est un des plus beau jeu niveau graphique ca m etonnerai etant donné qu il est dispo sur des support ancienne generation. Kameo par contre il assure.
pour les plus beau graphique moi je dirai :
1-kameo
2-doa 4
3-condemned et cod 2 (ak une télé haute diffinition)
4-pfdz
Coté Graphique pdz le remporte pour la jungle extrénement détailler ! Aucune plante est pareille et la flore est belle et énorme. Ce niveaux a été particulierement fait parfaitement au moindre petit recoin ! A part ce niveaux de pdz et dautres bien détailler, c kaméo et cod qui le suit fiérement^^
moi je dirai :
1: Oblivion
2: Call of Duty 2
3:Projet Gotham Racing 3
4: Kameo
moi j ai fini PD0 en mode agent et je suis un peu decu par le nombre de mission par rapport a perfect dark sur N64 . est ce kil n y a ke 14 mission ou est ce ke selon la difficulté l histoire change et ya plus de mission ?
Blox1:1-oblivion
ce jeu a l air enorme mais comme il est pas encore sorti tu peux pas trop juger, tous ce qu on a pas voir pour l instant c est une video.Si tu te base sur les video il me semble que le plus beau jeu du monde n est pas sur 360 ( qui as parler de Killzone2 ?) .Moi je trouve que niveau graphique pdz est encore inferieur a certains jeu de X-box tel que doom 3
j´ai une question,est ce que la télé HD donne une grande différance? Car vraiment sans la HD PD 0 et deja vachement bien foutu,alor y a til une grande différance entrew une télé normale et Haute Définition?
Fifa06 est maginifique les graphisme 360 et console ancienne hgeneration on rien a voir
1-fifa06
2-Condemned
3-CoD2
4-PGR3
5-quake4
Pour moi les meilleurs jeu (graphisme,gameplay,bande son,durée de vie, scénario); donc tout)du lancement de la 360 sont :
1. Perfect Dark Zero
2. Amped 3
3. Kameo : Elements Of Power
4. Tony Hawk´s American Wasteland
5. Condemned : Criminal Origins
Pour PDZ je suis daccord avec toi fire-hawk, sauf que perso je lui ai trouvé un seul petit défaut; quelques ralentissement parfois. Mais c´est tout. Je le note 19/20 et je trouve que c´est pour l´instant le meilleur jeu de la 360, j´y joue tout le temps, je l´adore vraiment !
Salut!
Je vais prendre tous les critères et faires mon classements:
1. Perfect Dark Zero
2. Call of Duty 2
3. Kaméo: Element of Power
@+
Moi je n´aime pas trop le solo de pdz mais le multi est super ! meme avec des bots c´est vachement bien je vais bientot zvoir le live et c´est en partie pour sa, sinon mon classement c´est
1) Kmeo sans hésitation, très beau, très fun enfin génial quoi!
2)Project Gotham Racing 3, belle modélisation malgré de l´aliasing, bon gameplay, bonne durée de vie..
3Perfect Dark Zero, solo bof (ce n´est que mon aivs bien sur) mais multi fort sympatique, graphiquement parlant des hauts et des bas, les décors sont beau, voire très beau mais les personnages sont assez moche (pour une 360 bien sur)
franchement pdz je trouve que le solo il assure trop, les missions sont geniales surtout l avant derniere, "le pont", c est mon niveau preferer ca fait trop debarquement et c est geniale!
cela le multi est aussi super surtout pour un joueurs comme moi qui n a pas le live et le xbc, les botsont pas super nul ( quoique...) et les niveaux sont super vu qu avec un hawk tu peux te planquer presque partout! le seul petit defaut c est qu on peut pas sauter donc il y a pas de jump a faire...
je suis d´accord avec toi Fire-Hawk !
ahhhhh!Sacrilege t'as hesiter entre cette daube de project dark zero et the elder scrolls 4:oblivion... un des meilleurs et les plus beaux jeux de la 360.Depecher vs tlm ,ia bioshock et oblivion a 30 euros les 2 :p!
salut