a tous
j´ai une grande nouvelle pour toi bunyan,je t ai depasser,oui j ai bien dit depasser!
j´ai fini le donjon kokon horay en 5h30min hier soir de 22h30 a 4h00 du matin(la je suis crever,j´ai pas encore dormit)
le dragon dovers n´a rien a voler je l´ai butter en 8 tours avec au debut du combat 2,30% ET J AI FINIT AVEC 59% ouffffffff j´ai reussit.
le don ragnarok de nina est terible ( il faut battre dovers pour le gagner)sinon j ai eu l epees legende+9,grenade+9 et le baton sorcier.
j´ai aussi gagner 1 xp or,un cadeaux,et un objet pour voir les monstre sur le plan.
je ne vous ment pas c vrai!!!!!!!!
bon la 1/32 trop cool
( j ai ete a la fin ce matin a 4:00 avec mes perso au niveaux 61)
bon a+ bunyan rien n´est impossible.
faut pas etre fégniant pr le finir se satané donjon v____v bravo a toi en tout cas , pas la volontée ni le temp moi :P
oui merci beaucoup Hitokiri_XXX
bon maintenant pour baisser mon ratio d
il faut que=
-finir en moins de 8(sans le donjon meisseur)
-ouvrir toutes les portes
-finir sans sauver
si je fait tout ca =1/4ratio d
Bravo pour avoir finis Kokon-Horay, j´vais p´tete m´y remettre pour le finir aussi(sa doit bien faire 3 mois que j´y ai pas joué)et j´espère bien avoir le ratio-d de 1/4 moi aussi.
Pour les armes et ragnarok, faut que j´le finnisse, les objets, j´les ai déja mais un XP or de + ca f´ra pas d´mal.
Je crois qu´il y a aussi d´autre objectifs a remplir mais j´en suis pas sur, ce serait finir tout les défis et quand tu demande tes stats a la fée qui s´en occupe, se serait d´avoir 1 étoile devant chaque.Salut et bon jeu
rpglove
Non j´suis pas dégouté, mon objectif, c´est aidé tout ceux qui le demande pour qu´ils arrivent a mon niveau et me surpassent.
Au fait, elle marche la bourse ou pas?
Et les pépites, ca marche aussi?
Moi mes derniers objectifs seraient plutot:
-commencer 95% des combats
-finir Kokon-Horay
-et pour le 3ème et 4ème je sais pas trop.
Salut et bon jeu
non bunyan la bourse ne marche pas encore.
pour les xp or aussi:
j´ai mis mes fourmiz au centre d´entainement pour aprendre l´intelligence.je continue l aventure,1h30min plus tard je vais revoir mes fourmiz elle ont 25-30ans alors je les met dans la salle cherche objet,2h plus tard elle ont rien trouver en + en a 2 qui sont morte
pour la banque aussi elle sont pas encore prete!!!!
quece qui faut faire bunyan
MES RECHERCHES OBJET SONT EN COURS:c toujours marker ca
rpglove
Ca devrait marcher pourtant la bourse.Mais j´me souviens avoir attendu 1 partie et demi pour avoir la monnaie la + intéressante.Donc continue l´histoire et tu devrais l´avoir.
Pour la recherche, p´tet que´elles ont déja trouvé tous les objets.Quand c´est comme ca, change le labo de place, replace les fourmis dedans quand il est construit et attend.Tu devrais en avoir sous peu.
Tu m´as pas répondu pour les pépites.Alors, ca marche ou pas.
et bon jeu
bunyan
les pepites je vais mis mettre
j ai reussis a en faire groosir une et je les revendus 15000 zennys
en tout cas je suis super enerver pour ce putain de dovers:je lui est pas voler la larmes dragon
rpglove
J´te comprend pour Dover, la t´as plus qu´a recommencer Kokon-Horay et le voler.Moi j´essayerai dès que j´le verrai et dès que j´aurais assez d´XP de groupe.Au fait, merci pour l´astuce. En 1 heure, j´suis passé de 139000 XP a 750000.Dover vas bientot devoir prendre garde
rpglove et bon jeu
si je vivais dans le mode de bofdq, mon ratio-D serait d´environ 6,7411401254990734022690651047042 x 10 puissance 315652
Walaaa, fait beaucoup ca.
Moi je s´rai juste 1/1
slu a tous
j voulé savoir a combien votre ratio é passé lor du 1er new game +
moi c ma 2eme partie la é g 1/256
c bien ou pa ?
a+
Bravo 311crew, moi a ma 2ème partie, j´était a 1/2048.C´est très bien vu qu´il faut essayer d´etre a 1/4.Encore bravo.
et a +
ah ok merci bunyan
fo dire ds ma parti ke j vien d finir(la 1er bien sur)g fé 59h 500 000 xp/gr
20 xp d´or 99 fois sol restore
9999999z ( ahahahah!!!!! tro simple avec l echange du mils tu l achete 95z tu l reven 250z ca monte tro vite ! !!!
bon ben j v esseyé 1/4 ratio-d alor
d ailleur kel son lé truc lé mieux pour l faire descendre ce ratio
merci a+
pour repondre 311crew je vais creer un topic!!!!!!!!
ok merci gars ! !!
de rien
Yooooo tt le monde
hier j´ai passé 11h devant la console d´affiler
inutile de vous dire ka la fin j´en pouvai plu > __<
mai aprè ce dur travail j´ai kan mm été récompenser ^^
j´ai po eu le D-Ratio ke je voulai mai j´en é eu un pa mal
le 1/16 ^^
le dongeon secret j´lé fé en 4h et rasan tt les monstre sur mon passage et en ouvrant tt les porte et cofre sur mon chemin.
mai la franchememnt aprè l´avoir fini 4fois j´ai plu le courage de le refinir une 5eme fois > __<
++++ tt le monde
Pile quand Rpglove rapplique, on lui annonce qu´on vient de le battre question ratio-d.
Mouarf !
moi je reduit de moitié à chaque fois mon ratio D,lol. Mais pour les Fourmiz,moi j´avais déjà dégagé tout le souterrain quasiment à ma première partie et aussi, pas besoin de mettre les fourmiz dans un centre d´entrainement . .. tu les mets direct là où tu veux quelles soient, d´ailleurs tu débloques pas mal de chose comme pour avoir les musiques.Et pour la banque . .. lol... moi j´en ai ouvert 3 et j´ai de la thune à plus savoir quoi en faire lol...
Moi je suis encore avec un ratio D de 256 . .. ce matin je faisais kokon horay à la barbare avec à peine 300 000 Xp de groupe , je suis arrivé au lvl -46-47 . ... et me suis retrouvé en infériorité numérique dans le combat contre des gros méchant petite bete qui m´ont enchainé des inferno...et pouf the end lol , trop dég... en ayant que 2 % de force dragon utilisé et lvl 46-47 maxi