parmi ce ki ont tue dover le boss du 50eme sous sol ds le donjon des fees pour ce ki ne conaisse pa est ce kelkun a pense a lui voler son objet larme dragon si oui est ce ke sa vo la peine ke je redecende encore tt en bas ?
Il me semble qu´il n´y a rien à lui voler.
Tu trouves un truc dans le coffre, c´est tout.
je dois dire que j etais tellement presse de le tuer que j ai pas essayer de la lui voler ! !!
en effet ta question est tres interessante et j espere que qqn pourra te repondre
moi aussi je veuu kon me reponde parce ke je pa redecendre une autre fois
Tu veux qu´on descende à ta place ? Il me semble que j´avais regardé et que je n´avais rien trouvé. Je suis même presque sûr d´avoir regardé. Mais ça fait longtemps.
comment faire de l´xp de groupe facilement?
je n´es que 10 metier chez les fee y en a t´il d´autres?
Comment elever une pepite?
et je veux bien vous repondre car je l´ai pas encore fini et je compte bien le faire avant le week end
poiur l´xp pas compliquer tu sauvgarde avan un des regent ou un boss, ( moi avan le geo assenceur) tu tue le mec tout de suite ( en dragon avec charge) donc plein d´xp pui stu fait un sol restaure sur ta parti d´avan , et la tu va recommencer avan le boss mais avec tes xp de groupe de apres, ( pense a stoquer les objet que tu veux garder)
sinon les metier je sais plus le nombre mais 2 deux plus que mon nombre de salle
je ne demande pa de desendre a ma place mai si il y en a ki ne son pa decendu kil me disen ce kil trouve merci mais meme moi je ne suis pa sur
Alors je sais que je répond grave en retard mais je voulais juste savoir si quelqu´un avait la LarmeDragon volé à Dover le Dragon du 50ème étage ^^ Personnellement je suis en plein combat en ce moment même donc je continu à résisté face à lui mais je vai bientôt l´achevé... A chaque fois qu´il me fait " Inferno", la tentative de vole échoue en gros je suis au 75ème tours de jeu et je lui ai toujours pas volé... Bon voilà je voulai sa pour toutes les personnes qui voulait éssayé d´avoir la " LarmeDragon"
L´épée enfin j´espère la plus puissante du jeu à ce que j´ai entendu dire ! ? ^^
Sur ce je vous laisse et soyez patient pour lui volé, quand à moi j´y retourne... A la GUERRE
Moi perso pour les metier chez les fees j ai au total 10 metier et il y a 10 salle donc j voudrais bien avoir une liste des metiers existant...merci
La larmedragon n'est pas une arme mais un objet à vendre (25000 zennis il me semble) donc inutile de redessendre pour sa!!!!
C'est un objet qui se vend 50 000 précisément .
Plus de 1 heure de combat pour au final un objet inutile
J'espère que tu ne parles pas que du combat final contre le Boss de Kokon-Horay x)
Je l'ai expédié en moins de 5 minutes la seule fois ou je l'ai tué (personnages niveau ~65)
Dsl pour la réponse tardive .
Si je parle de lui, mais quand je dis 1 heure, c'est le temps qu'il m'as fallu pour réussir à voler l'objet .
Dommage qu'il n'y ai pas de Breath of fire de prévu .
En faite l'objet ce vend 65 000 zéni .
Il faudrait vraiment que je recommence ce jeu . Histoire d'avoir mon ratio à 1/4 .
C'est très dur à avoir, et faut bien s'accrocher.
Personnellement, pas assez de patience pour ça.
De ce que je me souviens, j'ai mis 15 tours pour lui voler ce foutu objet.